Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    4 locations depuis & mois et pas de virement, depuis pusieurs années tout a bien fonctionné, je n'ai changé ni de banque ni de N° de compte, que faire ? *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour J'ai un logement que je veux louer de temps à autres sur airbnb. Problème, il est 90km de mon domicile, et aucun moyen de donner les clés à quelqu'un. ça ne me derange pas de faire le déplacement mais il faut que les revenus générés par la locatio... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,J'ai un problème - et donc une question - qui concerne l'après séjour.Explication : mes voyageurs sont partis voici quelques jours, tout s'est très bien passé, etc. Je souhaiterais leurexpédier des photos prises pendant leur séjour, et pour cela c... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour Mon compte faceboob par lequel je passais pour mon compte airbnb vient d'être piraté ( mail provenant de russie). J'ai demandé à airbnb de réinintialiser mon mot de passe mais la réponse a été envoyé sur la boîte mail du pirate. J'ai changé mes mo... Dernière réponse par Véronique6
    Bonjour,Je découvre sur Airbnb en faisant une recherche dans ma commune une nouvelle location... qui est la mienne !Mon annonce apparaît en double donc avec le marquage "nouveau" et en anglais. Le tarif indiqué est plus bas. Des tarifs comme le ménage app... Dernière réponse par Yannick4
    Bonsoir,Une personne avait réservé mon logement pour une période de 3 semaines ; le lendemain de son arrivée, Aibnb m'a donc versé la totalité des 3 semaines d'hébergement. Or, 10 jours avant la fin de la réservation, cette personne a souhaité modifier le... Dernière réponse par Marie426
    Bonjour,Nous essayons depuis 3 jours de réserver et donc de payer un logement.Nous recevons à chaque fois un mail de la part d'Airbnb comme quoi le paiement est refusé.Voici le message:"Presque terminé !Nous ne sommes pas en mesure d'autoriser le paiement... Dernière réponse par Nathalie291
    Bonjour à tous , J'ai réservé en Décembre un logement pour le mois de juillet pour 3 semaines et je viens de m'apercevoir après simulation pour les mêmes dates que le prix a augmenté de 30 euros par nuit ; soit quasiment 50%!Vais-je payer la différence... Dernière réponse par Véronique6