Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis nouvellement hôte. J'ai réussi à louer mon appartement cet été avec Airbnb. Cependant, je n'ai pas bien tout lu et j'ai oublié de demander une caution pour un de mes futurs locataires.Du coup, comment ça se passe si je découvre des dégâts ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'aimerai contacter Airbnb mais impossible de trouver ou le faire .... je vous explique mon probleme : je viens de rentrer de congés et mon appartement était disponible pour 4 groupes de personnes durant mon absence. Un ami s'est occupé de la coo... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour! Je me rend compte que toute les demandes d'information qui me demandent une pré approbation (et auxquelles je répond rapidement par un message et une pré-approbation) restent sans réponse depuis des semaines. Même celles de gens qui ont l'air sup... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour J'ai annulé une reservation quelques heures après qu'elle est etait faite car une autre personne voulait reservé avant.Cela m' a bloqué donc les périodes sur le calendrier. La 1ere personne veut reserver sur le calendrier mais periode bloqué par A... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous ! Savez vous repositionner le point de repère : localisation de la location qui donne une très mauvaise position sur la carte ? Merci d'avance Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, J'ai commencé à être hôte sur AirBNB depuis le début de l'année 2016. Je ne trouve pas de réponse claire sur la déclaration à faire - à part faire appel à un conseiller fiscal. J'ai vu la rubrique statistiques, mais je ne comprends pas pourquoi d... Dernière réponse par Clotilde14
    4 locations depuis & mois et pas de virement, depuis pusieurs années tout a bien fonctionné, je n'ai changé ni de banque ni de N° de compte, que faire ? *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie