Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Dans boite de réception, à côté des messages des discussions en cour, il y a inscrit "pas possible".Comme si les dates qui nous intéressent étaient bloquées sur le calendrier.La dame n'arrive pas, non plus, de son côté à faire la réservation car... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,je me suis inscrite comme hôte hier sur airbnb et automatiquement les conditions d'annulation sont flexibles. Je voudrais les changer pour mettre strictes et je n'y arrive pas. Je suis les conseils de tous mais ça ne marche quand même pas ! Pouvez... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, depuis hier je reçois le même sms de Airbnb toute les 30 min. J'ai contacté mon opérateur qui a réinitialisé ma carte sim et rien a faire le problème persiste. Ils m'ont donc dit que le problème venait de Airbnb qu'ils avaient du mettre l'envoie ... Dernière réponse par Charlotte164
    Bonjour, Depuis 4 jours je me suis rendu compte que mon annonce avait tout simplement disparue du site airbnb !! En effet des vacanciers futurs, qui ont donc déjà payé intégralement leur séjour, se sont inquiétés de ne pas retrouver mon annonce sur le sit... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,J'ai voulu que la première photo de mon annonce soit ma terrasse. Elle figure donc en première position dans la liste de mes photos et s'affiche tout en haut de mon annonce.Or quand je fais une recherche sans être connecté, je m'aperçois que cell... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0