Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Comment avoir connaissance des évaluations laissés par un voyageur,Je me retrouve avec de très bons commentaires et des évaluations propreté et autres basses, j'aimerai donc en connaitre l'origine et les raisons.Merci de votre aidePhilippe Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour J'ai rédigé les textes de mon annonce en version française et en version anglaise.Dans l'appli web (via airbnb.fr) les textes ressortent bien dans leur version française.Dans l'appli web (via airbnb.co.uk) les textes ressortent bien dans leur vers... Dernière réponse par Martine166
    Bonjour, Je suis nouveau hôte. Quelqu'un a resérvé 1 nuit mais j'ai dû annuler car la durée ne me convenait pas. J'ai modifié par la suite 2 nuits minimums dans mes critères de sélection. Or, la date que j'ai annulé n'est plus "disponibe", "libre" dans mo... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,Je cherche à savoir comment désactiver cette mention, impossible de décocher la case comme on me l'a dit car il n'y a pas de case a décocher...merci pour votre aide! Dernière réponse par Sylvie56
    J'ai tardé a répondre a une demande de réservation La date est disponible et le voyageur ne peut pas réserver a nouveau car les dates souhaitées restent bloquées sur mon calendrier.Je ne peux lui envoyer une offre spéciale, c'est bloqué aussi ( offre spé... Dernière réponse par Bes0
    Bonjour, je vous contact car j ai fais une réservation sur le site pour un logement à Cardiff! J ai tout paye et aujourd'hui l hôte me demande de payer 61€ en plus car elle reçoit pleins de demande suite à un concert au même dates. Est ce légal? Si je ne ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,Lors de ma réservation d'un montant total de 294 euros, j'ai choisi l'option accompte, avec la possibilité d'un débit immédiat de 147 euros et le reste de la somme dûe devait alors m'être débitée le 05 août. Hors, sur mon reçu, je vois qu'il est ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Hote depuis ce mois ci, je m'interroge sur certains point notamment sur la caution. En effet, je viens de mettre en place une caution de 100€ à l'instant, est ce que les reservations deja confirmées vont être concernés ou juste les prochaines?... Dernière réponse par Kirstie