Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour. J'ai du annuler une réservation pour une raison fondée et faisant partie de la liste des raisons prises en compte et malgré cela, Airbnb m'a retenu des frais d'annulation (88€). Comment puis-je contacter Airbnb ou ce problème peut-il être réglé i... Dernière réponse par Marc195
    Allo! j'ai hébergé un couple pour 1 semaine. Suite à quelques discussions, j'ai modifié leur prix de location de 600$ à 500$ à la dernière journée avant leur départ. J'ai envoyé une requête de modifications et les locataires ont accepté. Cependant, le pré... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour, j'ai logé Chloé pendant 2 nuits. Dans l'historique de mes réservations j'ai eu le versement pour la première nuit. Il me manque le deuxième versement. Cela fait déjà 3 semaines que la location a eu lieu. Que dois-je faire ? Dernière réponse par Jean-Marc0
    J'ai bloqué à 2 reprises les mêmes dates sur mon calendrier et les gens continuent à réserver sur cette période.Je viens de nouveau de bloquer ces dates et d'annuler une nouvelle réservation arrivée cette nuit et que je n'avais pas validé (car je ne compr... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir, quelle position tenir vis a vis d'une personne qui souhaite effectuer une réservation alors qu'elle est mineure mais qui sera majeure au moment d'entrer dans les lieux (cad au début de la location) ? Merci pour votre retour rapide. *titre a... Dernière réponse par Nathalie169
    bonjour. je suis nouvel host, mais rencontre deja un gros souci avec le site. quelqun pourrait il me guider svp, puisqu'on a aucun moyen de joindre qui que ce soit chez eux? Airbnb a en effet decidé unilateralement que ma maison etait louée au 15 juin ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJ'ai un souci en ce moment.Je reçois des demandes sur mon portable de réservation mais non visible sur le site airbnb.Et de mon portable impossible de répondre aux messages.Il y a donc un bug quelque part à résoudre.
    bonjourJ'ai reçu sur mon téléphonne une demande de réservation , non vivible sur le site quand je veux acepter la réservation.Je pense qu'il y a un problème.Avez - vous déjà rencontrer ce genre de souci?Merci Dernière réponse par Celine26
    J'ai fait une réservation au mois de mars pour juillet 2017; pour un montant de plus de 500 euros. quand j'ai lu de près, moins de 10 minutes après, que l'appartement se situe au 4eme étage et sans ascenseur, j'ai tout de suite procédé à son annulation; c... Dernière réponse par Kirstie