Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour tout le mondejr suis nouveau au sitej'ai choisie le versement bancaire et on m'a rediriger vers un autre site (on me l'a preexplique)mais dans ce nouveau site, quand j'ai saisie ma vrai adresse, il me dit : "veuillez saisir une aresse valide" alor...
    Je veux désactiver les notifications pas SMS pour ne conserver que celles de l'application. Mais même si elles sont désactivées dans mes préférences de notifications, je continue toujours d'en recevoir. Même chose par e-mail. Ce qui fait que pour chaque m...
    je suis très déçue de cette première expérience, alors que mes locataires sont ravis du studio ; je leur ai donné les clés il y a 5 jours, et le versement que j'attends de rbnbi n'est toujours pas effectué et quand j'appelle on me dit qu"on ne sait pas p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Depuis quelques semaines, début AVRIL, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone portable. Mon "compte" sur le site est pourtant bien paramétré et un certain Daniel a été attentif à répondre à mes demandes, mais sans pouvoir les solutionner. Connaissez-...
    Bonjour, Je m'adresse à vous les hôtes pour avoir votre avis au sujet de la problématique que je rencontre.En tant que voyageur, j'ai fait une réservation automatique pour un logement cet été.Lorsque la réservation a été confirmée, le montant total était ... Dernière réponse par Jean-Marc0
    J ai une personne qui a bloqué mon calendrier hier pour dimanche sans demande sans requete et cela a bloqué mon calendrier .. je n ai rien pre approuver ... je lui ai envoyé un courriel pour lui dire que l app nest pas disponible... comment faire pour él... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,J'ai cliqué lors de mon inscription sur 'entrée privée', comment annuler ce critère? Il n'apparaît plus dans la rubrique 'logement' ou 'description' ..Comment recevrai-je votre réponse, j'ai déjà écrit à la Communauté mais ne retrouve rien sur vot... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour ,j'ai posté mon annonce sur airbnb je suis hors de la zone europénne je voualais savoir qu'elle moyen courant vous utiliser ?si le faite de poster une annonce est payant ou non sur airbnb?et en cas de refus d'hôte par exemple je suis pénalisé ou n... Dernière réponse par Sylvie56