Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je voudrais changer l'adresse mentionnée sur l'annonce qui n'est pas précise mais on me dit que mon logement ne peut pas avoir plusieurs adresses et que je dois créer une nouvelle annonce.Comment faire pour modifier?Merci Dernière réponse par Philippe194
    Bonjour,pourriez vous svp me renseigner concernant les tarifs à la nuit ?Je constate que le prix baisse tout seul à partir de 28 nuits ?La villa que je propose à 477€ la nuit passe à 264€ sans que je n’ai paramètré aucune réduction ?Comment est-ce possibl... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour jai un beug au niveau de la localisation de mon logement lorsque jaccede pour modifier le curseur rien ne se passemerci de maider
    Bonjour à tous J'ai fermé les réservations pour la chambre que je loue sur Paris, car je ne suis pas loin des 120 nuitées qu'autorise la loi. Quelqu'un pourrait svp m'expliquer pourquoi quand je consulte mes statistiques, AIRBNB indique que 62 nuits sont ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourj ai effectuée deux réservations pour le mois d’août à Bali. C'est la même location mais à des dates différentes.La personne accepte la réservation et puis le lendemain je constate que le prix sur le site à changé. (x5).Je contacte la personne pour... Dernière réponse par Anne25
    Mon annonce est " publiée " sur le site, les dates sont disponibles, mais une amie a cherché mon annonce, sans succès ?Pourquoi ? Que dois je faire ?Merci Dernière réponse par Bruno7
    Bonjour à tous,Comment se fait-il, lorsque je bloque des dates sur le calendrier (plusieurs mois d'affilés), quand je me connecte plusieurs jours plus tard, quelques jours se sont débloqués par ci par là sans aucune manipulation de ma part. Cela dure depu... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, Nous venons d'avoir une demande de reservation pour notre appartement au ski en Fevrier. Cette demande est pour une duree de 4 jours de jeudi a lundi en plein milieu des vacances scolaires. Or pour eviter d'avoir des "trous" dans les reservations... Dernière réponse par Sylvie56