Bonjour,
Je viens d'accueillir dans ma maison un couple pour une durée de trois jours. N'étant pas sur place, c'est mon amie Sophie qui s'est chargée de les accueillir et de leur dire aurevoir. D'après elle, ils avaient l'air satisfaits. Je leur ai laissé plusieurs messages pour savoir comment cela se passait, mais ils ne m'ont jamais répondu.
Or, je reçois ce matin un mail me disant que le logement était sale, que les draps sentaient mauvais et qu'ils ont été attaqués par des punaises de lit, qu'ils avaient du aller chez le médecin hier. Pourtant, le logement a été loué jusqu'en avril et aucun des précédents locataires ne s'est plaints. J'ai cependant joué le jeu en proposant de leur rembourser la moitié du prix payé. La jeune femme a d'abord accepter avant de revenir sur ma proposition en me menaçant de faire appel à "l'hygiène". Elle m'a depuis envoyé plusieurs mails.
Cette réaction me laisse scpetique et j' m'interroge donc sur leur bonne foi. J'ai demandé à Sophie qui m'a assuré que l'appartement était très propre et je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problème avec de précédents voyageurs.
Que faire ? je ne voudrais pas que ces voyageurs contribuent à faire baisser ma note qui est très bonne pour l'instant.
Merci de votre aide, je suis un peu désemparée.
Maud