Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai une demande qui est faite à un tarif défférent ( environ 300 euros de moins ) que celui qui apparait sur le site. D'où cela peut venir et comment rétablir le bon tarif auprès de on locataire ?Merci à celui qui voudra bien me répondre !Philipp... Dernière réponse par Catherine442
    Bonjour, Moi j'ai un autre problème ! je viens de m'inscrire sur RBNB et la 1ère personne qui a réservé une chambre chez moi, m'a demandée une offre spéciale, ce que j'ai su faire...enfin je croyais...car impossible de lui envoyer un montant correct ! cha... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour j'ai besoin d'aide comment faire pour accepter la demande de co hote celle ci apparaît en anglais dans ma boite mail. Comment faire je vous remercie Dernière réponse par Kirstie
    Véronique tente de réserver pour le week-end de l'Ascension du 25 au 28 mai. Je me suis vue dans l'obligation de refuser mon calendrier affichant Complet. Je vous remercie de faire le nécessaire, si son paiement est déjà passé et accepter pour airbnb, de ... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, J'essaie de réserver une cabane en corse pour 3 nuits du 1er au 4 juillet mais impossible, tout est réjété, même en essayant avec 2 cartes bleues.Que puis je faire?Merci