Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, J'ai loué mon appart un mois. J'ai reçu le paiement quelques jours après l'entrée dans les lieux. A la fin du mois, la personne a souhaité ajouter 4 jours. Nous avons fait le nécessaire via Airbnb. Là personnes est partie ét je n'ai tjrs pas été ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello, Je reçois un mail d'Airbnb me disant "Vous n'avez pas répondu à la demande envoyée par X", "C'est pourquoi nous attendons des hôtes qu'ils acceptent ou refusent les demandes sous 24 heures. En laissant expirer des demandes, vous pénalisez votre tau... Dernière réponse par Emmanuel7
    Bonjour, mon entreprise rembourse les locations, elle souhaiterait avoir une facture sous format PDF cependant je ne trouve pas où je peux en trouver. Cordialement, Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, cela fait plusieurs années que je loue mon studio sur ma péniche sur airbnb (L'aparté à metz) et c'est la première fois qu'un visiteur demande l'annulation de la réservation à AIRBNB.Dans un premier temps car ils n'arrivaient pas à ouvrir la port... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Mon hote à complètement bouché l'evier avec de la nourriture. J'ai été obligée d'appeler un plombier pour qu'il intervienne ce qui m'a couté 253 euros.Comment puis-je etre remboursé? Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai accepté une réservation pour 5 personnes, le profil montrait 10 commentaires élogieux, donc même si le but du séjour n'avait pas été précisé et qu'ils étaient 5, j'étais assez rassurée Le cauchemar a commencé quand ils m'ont demandé de parti... Dernière réponse par Valérie85
    Bonjour,Je suis hôte au Canada, ville de Québec pour être plus précis. Je viens de recevoir une amende de 1248.00$ pour location touristique. Vous comprendrez que je veux annuler toutes les réservations à venir. Comment dois-je le faire? AirBnB se cache d... Dernière réponse par Valérie85