Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai du annuler une réservation en tant que hôte car il y a eu une innondation chez mon voisin. Les travaux devaients durer plus de temps mais ils se seont terminés le lendemain. Mon voyageur veut refaire la réservation mais mon calendrier est bloqué que ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Un voyageur a fait une réservation instantanée pour mon logement et l'a réglée. Il n'a pas reçu de confirmation et moi j'ai reçu une demande de pré-approbation. Cette réservation n'apparaît pas dans mon calendrier. Que peut-on faire ? Si un hôte ou un voy... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, un voyageur veut annuler une réservation car il est nouveau et s'est trompé en pensant que c'était une simple demande d'information. Je serais d'accord pour annuler sans frais pour lui mais comment annuler sans frais ni préjudice pour ma part ? S... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je cherche à joindre Air Bnb mais en vain, alors je tente avec le forum ici ....Je suis sur Air Bnb en tant qu'hôte depuis octobre 2014.Tout se passe bien, les demandes de réservation s'enchainent ....Pourtant, je suis inquiet car nous sommes déb... Dernière réponse par Jakub---Boris0
    Bonjour Je me suis inscrite recement sur Airbnb et j'ai deja recu plusieurs hotes. Cependant je n'avais pas modifié le moyen de versement et Airbnb a choisi par default Paypal avec mon adresse email. Cependant je n'ai pas de compte paypal avec cette adres... Dernière réponse par Elio0
    je ne sais pas comment confirmer a rbnb que j'ai bien reçu 0,01€ ? a quelle adresse mail ? car je ne peux pas répondre à partir de leur mail.
    Bonjour,j'ai ajouté hier soir des information sur le versement que je souhaite. Depuis j'ai reçu un mail que me disait que mes informations ont étés modifiées. Jusque là ok. Mais depuis plusieurs autres mail m'indique que ces informations viennent d'etre ...