Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourj'ai un Versements en attentej'ai choisi le Virement bancaire comme Modes de versementa ma nouvelle connexion j'ai trouve le message suivant :"malheureusement, nous n'avons pas reussi a etablir une autorisation de paiement ..." (le message n'ai app... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour j'ai parraigné une amie à moi qui n'avait pas airbnb. Elle a voulu effectué sa première reservation mais n'a aucun code coupon pour ces 35 euros de coupon pour son 1er voyage, normal ? de plus moi je n'ai pas les 20 euros de coupon pour l'avoir pa... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour à tous,C'est la première fois que j'écris sur ce centre d'aide car je me retrouve en difficulté avec un voyageur... Francis a reservé avec sa femme et leur enfant pour 3 nuits dans mon appartement. Je n'etais pas sur place donc c'est une amie qui ... Dernière réponse par Amine8
    Bonsoir, je suis membre Airbnb depuis novembre 2016 , j'ai vraiment fait de belles rencontres Mais Je suis TRES déçue ... Il y a deux semaine j'ai reçu deux jeunes hommes qui ont été sympathiques , j'ai laissé un bon commentaire ( eux aussi) MAIS ils ne m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, j'essaye depuis plusieurs jours de réserver un appartement pour le mois de juillet. Tout est ok sur l'ordinateur jusqu'au moment de payer où le site semble se bloquer et ne me permet pas de valider la réservation. Sur mon smartphone, le site me d... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour.Lorsque j'ai créé mon annonce sur airbnb, j'ai paramétré le calendrier associé selon mes disponibilités. J'ai fait cela pour les 6 mois suivants la jour de création de mon annonce, puisque je ne pouvais pas aller à des dates plus lointaines.Mainte... Dernière réponse par Geoffrey16
    Bonjour, AirBnB me demande de tenir mon calendrier à jour avec des e-mails qu'il m'envoie automatiquement ("Traitez vos calendriers avec un peu d'amour").Ils m'indiquent une liste des annonces que je n'ai pas récemment visitée ("dernière vérification eff... Dernière réponse par Yvan1
    Bonjour je ne sais pas comment entrer en contact avec la comptabilité d'Airbnb. J'attendais un versement de 781 euros pour ma derniere location et je n'ai recu que 681 euros sur on compte. merci de me dire comment je peux contacter Airbnb comme je peux co... Dernière réponse par Beatrice30