Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous! Je loue des chambres dans ma maison au Québec et j'ai fait toutes les démarches pour être légale (je suis inscrite au CITQ et paye mes taxes touristiques). Cependant, je me demandais si Airbnb payait ses propres taxes sur ses frais de serv...
    Bonjour, Je voudrais réserver sur la costa dorada - barcelone, sitges, calafell ou autre pour 8 personnes en juillet.J'ai donc trouvé une annonce très bien our nous, mais la proprio me demande de la contacter par email car elle n'utilise pas souvent l'app... Dernière réponse par Imane4
    Bonjour à tous,J'ai enregistré des tarifs, différents selon les mois, mais ceux proposés aux locataires sont systématiquement supérieurs (à la journée) aux miens, alors que l'option tarification intélligente a bien été désactivée ... l'un d'entre vous aur... Dernière réponse par Philippe197
    Bonjour, J'ai un voyageur qui veut modifier sa réservation. Au départ, il a réservé pour un mois. Finalement, il reste que 10 jours à cause de son problème familiale. Il ne veut cependant pas annuler sur airbnb parce qu'il m'a dit que airbnb lui demande ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Le guest est parti et vient de laisser un commentaire que je ne peux pas voir pour le moment. Son expérience, vu nos echanges, n'a pas du être à la hauteur de son espérance et je pense qu'il a laissé un commentaire plutot négatif (il voulait l ai... Dernière réponse par Bertrand30
    je n ai pas eu de reponse concernant la venue chez moi de MARINE ;J A VAIS DEMANDE SI JE PEUX LA RECONTACTER CAR PAR MEGARDE J AI LAISSE PASSER LA DATE LIMITE.POUVEZ VOUS VOIR SI C EST RATTRAPABLEOU ME DIRE COMMENT FAIRE?C ETAIT POR LE 25 _28 MAI merci de... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, la réservation instantanée ayant beaucoup évoluée ( dans le bon sens ), je souhaite la tester quelques temps.Cependant, deux points ne me semblent pas très clairs. 1 - L'option "Recommandation de la part d'un hôte" Selon différentes sour... Dernière réponse par Annick33
    • Capture 1.JPG
    • Capture2.JPG
    • Capture3.JPG