Draps et serviettes

Santa0
Level 2
Cauro, France

Draps et serviettes

Comment rajourter les frais de locations de draps et serviettes de toilette ?

merci pour votre réponse

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

en s'inscrivant sur Pap et leboncoin!

dans votre annonce, il est coché produit de base, vous êtes donc tenu de fournir les draps et serviettes.
Vous n'avez pas le droit de demander des supplements aux voyageurs sauf la taxe de séjour a condition que ce explicitement mentionné dans l'annonce.

Ce qu'il est possible de faire sur Airbnb est de mettre un prix draps et serviettes inclus et de décocher 'produits de base'.
Et de mentionné dans l'annonce qu'une réduction de x euro est offerte si la personne apporte ses draps et serviettes.
Puis d'envoyer une offre spéciale.

Cependant , je ne vous conseille pas cette approche.
La clientèle Airbnb étant international et les lits n'étant pas de dimension standarts, si le linge de lit ne couvre pas votre literie (ex  : oreillers 65x65 cm et taies de 70x35 cm) , ils ne les mettront pas et votre literie se détoriora plus rapidement (ce qui coute de l'argent).

cordialement

Je te conseil de facturer le pack draps éponge à un prix unique de 10 à 15 euros! Produit de base ! Pour moi c'est pas le linge !!!! Par contre si on ne fourni pas les draps !!! Bonjour les dégâts !!! 🤗

Si vous faites ca, il faut le faire a la reservation par une offre special.
Aucune transaction hors airbnb n'est autorisé et airbnb demande aux voyageurs de signaler les hotes leur demandant de payer des couts supplementaires hors airbnb.

Les produits de base pour airbnb sont le linge de maison , serviettes, shampoing, savon.

Si vous ne les fournissez pas, il ne faut pas cocher la case.

De plus votre approche est particuliere, vous dites de les facturer en sus mais que c'est vous qui les fournissez.
Le voyageur peut il apporter les siens?
S'il ne peut pas alors ce n'est pas un supplement mais les 15 euro sont dans le prix global de la chambre.
Donc il faut le prevoir dans le prix de la chambre.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour