VERSEMENTS DES ARES

Marilyne0
Level 1
La Selve, France

VERSEMENTS DES ARES

Bonsoir,

Je vois que air b and b nous fais le versement uniquement 24h après l'arrivé du voyageur.

Comment cela se passe til si le voyageur se désiste ?

Habiuté à ce qu'on me verse une caution pour bloquer la réservation la je suis pas très rassuré à n'avoir rien avant le venu des voyaeurs.

merci de votre réponse

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

si le voyageur annule, Airbnb applique automatiquement la politique d'annulation paramétrée dans votre annonce.

La votre est flexible, donc le voyageur sera intégralement remboursé.

https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies#flexible

vous avez le choix entre 3 politiques d'annulation (flexible , modérée ou stricte), choisissez celle qui vous convient le mieux.

Bertrand-Et-Colette0
Level 3
Tours, France

prenez une politique d'annulation stricte

le site airbnb est très détaillé = il faut prendre énormément de temps pour le comprendre

Stephane16
Level 3
Luxembourg

Bonjour,

j'ai le même problème que Marilyne et ne suis pas satisfait de la réponse proposée.

La politique d'annulation stricte est trop stricte, et la modérée est trop modérée. Le propriétaire perd sa capacité de louer sans aucune compensation s'il choisit modérée et que locataire annule 6 jours avant, et la stricte est trop défavorable pour le locataire. Ceci doit être amélioré.

Je voudrai que Airbnb me donne la possibilité de choisir ma politique d'arrhes. Je devrais pourvoir décider d'un pourcentage ou d'un montant minimum en cas d'annulation.

Airbnb va-t'il fournir cette fonction ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour