La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de mettre mes chambre à louer sur le site, c'est a Sorbiers à quelques kilomètres de Saint-Etienne. Lorsque je fais une recherche en tant que personne lambda cherchant un logement à Sorbiers, celui n'apparait pas. De nombreux logements sut Saint-Etienne appparaissent et le mien se trouve en plein milieu. Est ce normal qu'il n'arrive pas en premier en tapant Sorbiers ?
C'est un problème de géolocalisation de votre adresse. Ce n'est pas normal, vous ne devriez pas figurer à Saint Etienne puisque vous êtes à quelques kilomètres.
Le mieux serait de téléphoner à Airbnb pour leur soumettre le problème (assez fréquent).
Vous trouverez les coordonnées d'RBNB en tapant " Contacter Airbnb" dans le moteur de recherche du Community Center.