Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis à la recherche d'un co-hote dans les landes près de hossegor capbreton pour m'aider dans la gestion de mon logement. N'hésitez pas à me contacter si cela vous interesse ! Julie
    Bonjour à tputes et à tous ! je viens d'avoir une demande de réservation qui me gène beaucoup...1- message: Bonjour,Nous serions très intéresses par votre bel espace de vie.La réservation serait pour mon petit garçon et son papa parisien en visite sur le ... Dernière réponse par Yannick2
    Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un lien sur notre page de présentation. Ma fille donne des ateliers de danse et je voudrais mettre le lien pour qu'elle ait plus de visibilité. Est ce posssible de le faire. Merci Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, je souhaiterais des infos pour savoir comment devenir professionnel et pouvoir louer mon logement principal plus de 120 nuits par an. Quel statut est le plus approprié ? merci pour vos réponses Ludovic Dernière réponse par Alexandre105
    bonsoir à tous Une question J'ai deux chambres à louer or sur le site si les voyageurs sont quatre le site me paye qu-une chambre J'ai surement fais une erreur dans l'édition de mon annonce Qui peux m'aider sur ce coup Merci d'avance Cordialement *titre... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'ai un problème assez complexe. J'ai créé un compte airbnb avec mon compte facebook et je n'ai donc pas de mot de passe. Cependant, j'ai un souci avec mon compte facebook car l'adresse mail qui est renseignée dessus ne fonctionne plus (elle a été... Dernière réponse par Kirstie