Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Salut tout le monde C'est la première fois que je dois demander une copie du document d'identité à mon invité, car la loi en a besoin. Donc, comme il s’agit d’une nouvelle expérience pour moi, je ne sais vraiment pas comment on demande respectueusement ce... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il y a 2 villes "Puy-saint-vincent" et "Puy Saint Vincent, Puy-Saint-Vincent" dans les choix de recherche Et je ne comprends pas ma location n'apparait pas dans les 2 recherches. A quoi correspondent ces 2 recherches di... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour tout le monde! Nous avons des clients qui ont déclaré avoir été victime de punaises de lit dans un de nos appartements. Depuis que nous avons commencé à faire du Airbnb nous avons acheté des matelas et accessoires neufs, avons des housses anti-pun... Dernière réponse par So-and-Oli0
    Bonjour à tous!J'ai besoin de votre aide. A la création de l'annonce de mon logement sur Airbnb, j'ai eu la proposition de faire appel à une société qui s'occuperait des arrivées et départs des voyageurs lorsqu'il ne me sera pas possible de m'en occuper m...
    Bonjour, Un hôte a a priori réservé trois semaines dans notre gîte pour juillet, depuis décembre mais je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire. Que faire ? Autre question : peut-on joindre airbnb par téléphone ??? Merci !!! *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous,j'ai reçu des voyageurs 6 nuits lesquels m'ont annoncé qu'ils souhaitaient rester 2 nuits de plus. J'ai confirmé que c'était possible. Ils m'ont proposé de régler en espèces, ce que j'ai refusé.j'ai donc bloqué 2 nuits de plus pour eux sauf... Dernière réponse par Rébecca3
    Bonsoir à tous, Quatre voyageurs doivent arriver après-demain. Ils viennent de m'informer qu'ils arriveraient après minuit. Je suis un peu agacée, parce que je trouve que minuit / une heure du matin n'est pas une heure raisonnable pour un check-in. Surt... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0