Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir @Alexandre20
Suivez le guide :
https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Bonjour,
je n'arrive pas à valider mon identification.
j'ai procédé ainsi : https://www.airbnb.fr/verify
ensuite je clique sur "me vérifier" (rectangle rouge)
j'arrive sur une page "vérifier mon identification"
⟩ Fournir une identification officielle
et quand je clique sur "Pièce d'identité officielle" (rectangle rouge)
j'arrive sur une page "Vérifiez votre identification" avec juste un bandeau
blanc et un rectangle blanc "Encore une étape" sans avoir
la possibilité de télécharger ni document (ID, passeport...) ni photo...
Est-ce un bug ? Comment faire pour finaliser la vérification ?
Merci de votre aide.
Alexis
Bonjour
No 01.54.88.40.00
Et commant contacter rbb par mail?
Ce site est très bien fait tant qu'il n'y a aucun problème de communication ou de réservation!
Pour le reste tout est TRES compliqué , à savoir
Si on souhaite un mail pour leur adresser un courriel, cela vous renvoit systématiquement sur "la communauté", alors, que la plupart du temps, on peut (aussi) avoir des questions d'ordre privé et très personnel
Quant au no de téléphone, cela reste aussi assez alléatoire ...
Donc, je réitère ma question: est-il possible d'avoir leur mail "service customer" ?
Un GRAND merci pour votre réponse
Mallory
Bonjour,
En 2015 j'ai contacté un hote sur BNB pour un séjour de 4 mois dans son meublé à Prevessin Moens début Juin de cette année . J'ai obtenu une réponse positive et tout de suite la personne m'a envoyé un contrat de location meublé privé , ce dont je ne me suis pas méfié et que j'ai signé .
Sur ce contrat elle m'a demandé une caution de 4464 euros correspondant à trois mois de loyer ainsi qu'un loyer trés elevé de 1488 euros pour le loyer mensuel pour un F2 .
Quand je suis arrivée aprés un voyage depuis l'Espagne les locataires précédents étaient toujours là , donc le ménage pas terminé ...et elle s'est empressée de me fait signer un état des lieux qui ne reflète absolument pas la réalité , ce que je n'aurai jamais dû signer . 3 personnes étaient avec moi et peuvent servir de témoins .
Le soir de mon arrivée j'ai voulu me coucher et là horreur les draps étaient d'une saleté incroyable donc j'ai dû les emmener au pressing le lendemain et ai dû racheter draps et oreillers moi même . Le matelas est tout taché mais je n'ai decemment pas pu le changer ...... Le lendemain elle m'annonçe que la machine à laver ne fonctionnait pas , que les radiateurs non plus , le grille pain est sur le point de rendre l'âme , les casserolles en trés mauvais état et maintenant les lattes du lit sont cassées et je ne peux pas utiliser le four et le micro ondes car la prise est défectueuse .
Je lui ai signalé tout cela et elle me répond à chaque fois qu'elle habite sur Genève , qu'elle a beaucoup de travail , qu'elle n'a pas de voiture et qu'elle ne souhaite pas déléguer quelqu'un pour la seconder pour des broutilles car il faut la payer etc.
Je l'ai avertie que je cherchais un autre appartement car pour moi le sien ne me convenait pas du tout et elle m'a répondu qu'elle ne me rendrait la caution que si je trouve une personne pour me remplaçer ....
Sur son contrat elle a signalé que son domicile est ici en Françe, alors qu'elle habite en Suisse , donc c'est une fausse information et sur bnb elle mentionne des frais de nettoyage de 60 euros pour le locataire alors que ce nettoyage n'a jamais eu lieu . Son contrat ne mentionne à aucun moment BNB .
Je souhaite qu'elle soit contactée pour que je récupère ma caution et trouve un autre endroit où vivre et surtout que vous puissiez aviser les hôtes afin qu'ils soient au courant .
Elle loue également depuis peu un appartement à Genève ....
Autre chose : Le portable ne sert à rien dans son appartement car il n'y a aucune connection et internet fonctionne seulement de temps en temps .
Cette personne est désagréable , m'a tenue responsable de tout ce qui est arrivé , alors que je ne le suis pas . J'ai seulement fais confiançe à cette personne et surtout à BNB ...
Je vous remerçie d'avançe pour vos commentaires ,
Cordialement ,
Martine
P.S Je peux vous scanner tous les documents et les photos dont je viens de vous parler .
comment contacter airbnb par téléphone, car je veux être créditer sur ma banque directement et non via Payonner.
De mon expérience on peux les contacter par twitter ou téléphone 0184884000 ...
bonjour même problème j essaye de les contacter une bande annonce et ensuite plus rien c est vraiment désolant
avez vous un n° de tel airbnb
taper "contacter airbnb" vous aurez tous les moyens de les joindre ou regarder 2 post au dessus !
cdt
absolument pas, il renvoie sur la page de la dernière reservation effectuée, donc pas moyen de les joindre.
Merci de virer sur mon compte la somme de 184€ correspondant à ce dossier:
[Informations supprimées en accord avec les Principes du Community Center.]
Bonjour @Guy54,
Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, merci de contacter directement le Service Clients d'Airbnb.
je n arrive pas à trouver mon dernier commantaire de mon dernier hôte le 29 octobre introuvable