Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je souhaiterai modifier mon numéro de compte bancaire
Je ne parviens pas à trouver comment faire
Françoise
Comment contacter airbnb par telephone?
je vous donne le phon 0184884000 mais apart l annonce plus rien
l'appartement est occupé ou pas libre jusqu'à mi octobre
Cordialement
@Annick33 BONJOUR à vous aussi !...
je ne sais pas à qui vous cherchez à communiquer cette info, mais vous etes ici sur un forum d'hôtes et voyageurs airbnb... ou alors je ne comprend pas votre question..
BONJOUR
JE VOUS ECRIS CAR J AI DEUX CHAMBRES A LOUER DANS MA MAISON
J AI DONC MIS DEUX CHAMBRES SUR MA PAGE ET QUAND LES GENS RESERVENT LES DEUX CHAMBRES, IL N Y A QUE LE PRIX DE RESERVATION SUR UNE CHAMBRE QUI LEUR EST FACTURE
QUE DOIS JE FAIRE POUR CORRIGER CETTE ERREUR DE FACTURATION
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
TRES CORDIALEMENT
Bonjour,
Nous sommes hôtes depuis presque deux ans, et jusque là, nous n'avions eu aucun problème.
Mais depuis quelques temps, nous n'avions aucune réservation.
J'ai donc essayé d'aller sur mon profil, et il m'a été signifié que je n'avais pas de profil !
Impossible pour moi de pouvoir aller voir les commentaires de tous nos voyageurs !
Dans le doute, j'ai donc re-créé un nouveau profil.
Or, depuis, nous avons eu une nouvelle réservation, mais sur mon premier profil, et quand j'essaie de répondre au message de la voyageuse, il m'est signifié que je ne peux accéder au message !
J'ai demandé à des amies d'aller voir, elles tombent sur mon premier profil, celui que je ne peux pas accéder, alors que moi, si je tente, je tombe sur le deuxième profil !
Que faire ?
Nous sommes en réservation instantanée et du coup, j'ai peur d'avoir des réservations en double !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonsoir @Marie-Et-Denis0
Il y a bien 2 annonces, mai seulement la dernière sur votre profil Marie et Denis, l'ancienne étant sous le profil marie. Je vous conseille déjà de décocher la réservation instantanée sur celle à laquelle vous avez accès. La première annonce serait-elle piratée? Et comment se fait-il que vous ayez reçu la demande si vous n'y avez plus accès?
Insistez auprès d'airbnb pour éclaircir la situation.
C'est ma première location en tant qu'accueillante, et mes hôtes ont été acceptés d'office sans que j'ai un petit délai de réflexion, est-ce normal ? je pense que j'ai dû cocher auparavant quelque chose sur mon profil qui a enclenché automatiquement cette fonctionnalité d'acceptation immédiate
Dites-moi ce que je dois faire pour la désactiver, car cela ne me convient pas de fonctionner ainsi sans délai de réflexion.
UN GRAND MERCI D'avance
Bien cordialement,
Cécile **
Bonjour, vous devez etre en reservation instantanée ! Allez dans mon annonce/calendrier/ preferences de reservation , et là, quand on vous demande , qui peut reserver instantanement, vous cochez " personne " les voyageurs doivent demander à l'hôte ...
Etant novice sur le site, âgée de 70 ans... J'ai du effectivement faire de mauvaises manoeuvres...notamment accepter des annulations et je me vois pénaliser sur des locations que je n'ai pas faites....et sur celles que je fais... C'est une façon usurière.... limite mahonnête... Il y a une nette différence entre vos textes d'explications et l'application ??? Il faut que les hôtes (apparemment nous sommes foule, a être flouée) et les clients soient au courant de ces manoeuvres qui enrichissent le site à moindre frais.... Tout le monde n'est ni beau ni gentil à AIRBNB, juste des financiers. Quant à les contacter, c'est une autre histoire... A suivre ....
Cordialement
Bonjour,
un voyageur me dit qu'il y a un bug et qu'il ne peut pas réserver sur mon site. Comment contacter Airbnb ? C'est vraiment le côté très désagréable de ce site. Un contact au minimum par mail serait quand même bien
Bonjour,
je souhaiterais contater Air BnB par téléphone car j'ai dû annuler deux reservations suite à un dégât des eaux provoqué par de fortes pluies hier. Ces annulation entraînent une pénalité. Je suis déjà assez contrariée que mon studio a pris l'eau et c'est, du coup, un manque à gagner pour moi, j'aimerais que Air BnB soit compréhensif et annule ma pénalité.
Cordialement,
Sophie **
@Sophie340 et @Marie-Stéphane0 bonjour, téléphonez au 01 84 88 40 00 vous serez sur la centrale d'aide Airbnb
Jacqueline
mon futur locataire veut me joindre je suis d'accord mais mon numéro ne lui parvient pas ni le sien d'ailleurs que faire?
merci catherine