Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de lire que j'ai eu 3 mauvaises évaluations en mai. Qui m'a mal évaluée et sur quel critère?
Pourquoi les voyageurs qui notent mal restent anonymes? Les hébergeurs n'ont pas de droit de réponse.
Les commentaires me paraissent bons. Alors qui ecrit un commentaire élogieux et note mal?
J'aimerais savoir pour m'améliorer ou éventuellement répondre.
Dire ce qui ne va pas sera plus pédagogique.
qui peut me dire ce qui s cache derrière le critère "précision" ?
Manifestemnt je ne suis pas la seule à exprimer cette interrogation.
merci
Elisabeth
J'ai aussi eu un message aujourd'hui m'indiquant que j'ai eu 2 mauvaises évaluations et ne comprend pas du tout ou, comment et par qui ça vient. Je suis super host depui cet hiver et tient à y rester. Donc j'aimerais bien que savoir ce qui se passe . Comment contacte o n airbnb?
Il faudrait peut-être attirer l'attention d'Airbnb sur ces problèmes d'évaluation que cela pose dans la mentalité fraançaise, effectivement, on ne met que rarement la meilleure note, résutat de notre éducation où la perfection n'existe pas ou très peu. Si assez d'hôtes expliquent ce problème, Airbnb sans changer son système de notation, mettra sa propre grille d'évaluation en référence sur la même page.
La grille donnée par Nathalie pour les PME aux US est:
5* : Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
4* : Bien, je suis content(e).
3* : Moyen, légèrement déçu(e).
2* : Mauvais, en dessous de la qualité que j’attendais.
1* : Très mauvais, ne correspondait pas à la description faite.
Avec cette grille 4* est effectivement pas top, des progrès sont à faire.
Le meilleur moyen et surement le plus simple de contacter Airbnb en cas de problème est encore d’utiliser Twitter (si bien sur vous possédez un compte). Airbnb dispose d’une équipe dédiée qui gère leur compte et répondent généralement sous 5-10min aux questions qui leur sont posé.
1: rentrez sur Twitter
2: recherchez le compte @Airbnbhelp et choisissez ‘suivre’
3: Envoyez leur un message privé (DM) expliquant votre problème et attendez leur réponse. Ils peuvent vous demander des informations telles que votre numéro d’annonce ou votre mail.
Ou telephonez
En France: 01 84 88 40 00
Au Canada 1 415 800 5959
Dans son appréciation mes voyageurs se plaignent d'une température d'eau pas assez chaude alors que je leur avais dit de me signaler s'ils avaient un problème quelconque !!
Bonjour Dominique ce genre de commentaire est franchement pénible à accepter et je vous comprends d'autant mieux que si la température de l'eau chaude est brûlante on peut vous reprocher également de ne pas veiller à la sécurité de vos voyageurs..
Ce commentaire est privé donc il est destiné à priori juste de vous permettre d'améliorer votre accueil, le commentaire public est très sympathique, ne vous mettez donc pas trop martel en tête!
jacqueline
Bonjour,
L'adresse twitter de l'aide de Airbnb (en anglais) !
Oui, cela a été mon cas. J'ai téléphoné au locataire, car il avait mis 1 * au lieu de 5 mais il n'a pas pu changer non plus, comme airbnb.
je trouve injuste d'avoir une mauvaise évaluation basé sur des informations qui sont écrits clairement dans ma description de logement. Exemple: il n'y a pas de fenetres dans la chambre, il y a des escalier ou il faut marcher 20 minutes pour se rendre dans le vieux quartier. Ca fait 2 fois que je perd mon statut de superhost à cause de ca. Moi aussi je me demande qui et comment se fait l'évaluation des commentaires non pertinants.
Je trouve difficile les évaluations.
Je suis superhost après avoir travaillé dure.
Après avoir atteint mon superhost, maintenant j'ai des 5 étoiles MAIS, mon dernier invité super en personne mais me laisse une cote de 4\5 accompagné de très bons commentaires. Je n'y comprends plus rien, surtout quand je lui demande de m'écrire comment je pourrais selon EUX améliorer mon service - AUCUNE réponse depuis. Comment je peux aider et améliorer mon service, je trouve ca très gratuit de leur part, car je développe au maximum ma bienveillance pour mes invités; je leur demande de justifier leur cote afin de comprendre et silence radio depuis!
Ca me rend triste, je pense perdre ma cote.
Il faut comprendre que les invités n'ont pas la même charte de compréhension d'une évaluation!
Je dois juste m'en tenir à continuer et développer mon bel accueil personnalisé afin de passer à travers ce mauvais moment...On ne peut pas plaire à tous!
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous. Je me suis fait bloquer à 4, ce qui ne me semble quand même pas une mauvaise note, surtout quand on a des personnes qui mettent des super commentaires, mais un 3 au final! Il faudrait peut-être penser à revoir le système de notation!