Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Début 2015, nous avons répondu favorablement à la proposition d'AirBnB pour faire passer un photographe. En septembre, nous avons reçu une réponse d'un photographe qui a pris contact avec nous mais nous n'avons pas pu donner suite à ce moment là....
    Bonjour, je reçois une demande de réservation pour novembre 2016 à février 2017. Sur cette demande, je constate qu'Airbnb:- impute des frais de service de 10%, au lieu des 3% mentionnés et habituellement facturés- ne compte pas les frais de ménage que j'a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Un jeune homme a fait une réservation. Pas de commentaires sur lui, c'était apparemment la première demande. Il a réservé et eu mes coordonnées. Ensuite il a correspondu par sms. Il est venu. J'ai un certain nombre de sms qui le prouve. Puis ne voyant pas... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,J'ai l'intention de réserver un appartement pour 28 nuits (du 21 Avril au 19 Mai).J'ai lu que les paiements se faisaient sous système mensuel pour les séjours de 28 nuits.Ma question est :Vais-je payer la totalité du séjour dès le mois d'Av... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'ai une demande de location du 2 au 16 août, prix affiché, calendrier 45 euros/nuit et vous la proposé, avec un calcul à 38euros/nuit !!pour quelle raison ? Cordialement Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Il m'est impossible de voir mon annoce sur le site. Elle est pourtant bien en ligne.Quand je fais une recherche par rapport a mon adresse l'annonce n'apparrait pas.j'ai essayé de modifier mon adresse :impossible le site me dit de recreer une nouv... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0