Bonjour,
J'ai parrainé une personne il y a un mois. Cette dernière loue ses deux appartements pratiquement tous les soirs, et a largement dépassé le montant me permettant d'avoir ce parrainage. Il y a 10 jours, j'ai reçu un mail me disant que j'allais toucher cet argent. N'ayant pas de nouvelle, j'ai appelé Airbnb aujourd'hui, et une personne de mauvaise foi me répond que finalement je n'aurai droit à rien. Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas de preuve que la personne louait bien par Airbnb, et que l'adresse mail était peut-être fausse. Apparemment, il s'agissait du premier jour de travail de cette employée chez Airbnb, je lui ai donc demandé de me passer son supérieur, ce qu'elle a refusé de faire. Au départ, elle m'a quand même dit que ce parrainage ne concernait que les voyageurs !
Je tiens à préciser que la personne parrainnée s'est inscrite à partir du lien que je lui ai envoyé. Ayant reçu un message m'informant que le versement allait être fait, je ne vois pas pourquoi d'un seul coup, ce n'est plus le cas.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Apparemment, je ne suis pas la première à qui cela arrive!
Merci
Séverine