Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourDes voyageurs souhaitent réserver 3 nuits. Il y aurait 1 personne supplémentaire sur une nuit mais ils n'en sont pas sûrs pour l'instant et cela les embête de payer le supplément si cette personne ne vient pas. Nous leur avons bien expliqué que tou...
    Bonjour,Mon voyageur est parti avec la clès et le vigik de l'appartement , j'aimerai bloquer la caution mais comment faire?Merci .E.C Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, j'ai refusé 2 fois une demande de réservation qui n'était pas motivée et la personne apparaissait comme lycéenne. Après nos echanges je suis prete à l'accueillir, mais mon appartement n'aparait plus pour elle. Y a t il un moyen de débloquer ? Me... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J’ai recu une demande de réservation Avant de pre-approuvé ni de refuser la reservation, j’ai echangé quelque message avec le client pour une mise en accord sur quelques points.Mon dernier message est resté sans suite. J’ai compris alors que le client n’é...
    Bonjour,Je suis sur un clavier qwerty, sans les accents._En tant que hote recevoir en US$, ca fonctionne actuellement et ne doit pas changer_En tant que guest je veux payer en euro. Je n'ai pas encore ete guest sur le site et on me demande de payer en US$...
    Bonjour,J'ai voulu annuler une réservation pour le compte d'un voyageur qui s'était trompé dans ses dates de séjour et je suis depuis pénalisée puisque mon calendrier est fermé à la vente! Comment débloquer mon planning? Si besoin, J'ai la preuve de l'err... Dernière réponse par Annick6