corriger son commentaire

Résolu !
Clotilde31
Level 5
Triaize, France

corriger son commentaire

Bonjour la communauté

Une petite question de quelqu'un qui débute, je viens de laisser ma réponse à mon premier commentaire et j'ai glissé une belle faute d'orthographe oups ! j'ai vu que j'avais 48h pour corriger en allant sur mon profil/ commentaire ... j'arrive bien à ce niveau mais je n'ai pas d'option de correction merci d'avance pour votre aide

belle journée à tous

Meilleure réponse
Clotilde31
Level 5
Triaize, France

coucou ! j'ai trouvé comment faire alors j'en informe ceux qui se poseraient la même question, la reponse est ... que nous ne pouvons pas corriger nous même mais j'ai contacté airbnb par message, et non seulement on m'a répondue tres vite mais on a pris soin de corriger ma faute et de m'en informer ensuite par message et téléphone, je suis tres heureuse du serieux ! 🙂 belle journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Clotilde31
Level 5
Triaize, France

coucou ! j'ai trouvé comment faire alors j'en informe ceux qui se poseraient la même question, la reponse est ... que nous ne pouvons pas corriger nous même mais j'ai contacté airbnb par message, et non seulement on m'a répondue tres vite mais on a pris soin de corriger ma faute et de m'en informer ensuite par message et téléphone, je suis tres heureuse du serieux ! 🙂 belle journée

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup @Clotilde31 d'avoir partagé la réponse que vous avez trouvé ! Cela aidera d'autres membres 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour