Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Pour diverses raisons nous envisageons de mettre en place l'arrivée autonome des voyageurs et je voudrais savoir si ceux qui l'ont fait ont des solutions techniques efficaces (testées et approuvées) à me conseiller: boîtes à clés, serrures numéri... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, j'ai fait une réservation qui devait commencer le 6 août mais je n'ai aucune nouvelle de l'hôte. Mes mails (via Airbnb), mes appels (directement sur messagerie)et mes sms restent sans réponse. J'ai contacté Airbnb qui vous essayer de joindre l'hô... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, En deux ans airbnb, cela m'est arrivé deux fois : Les voyageurs arrivent au logement mais une seule personne descend de voiture et se présente à moi. Je ne peux donc pas vérifier si le nombre de personnes correspond à la réservation. Je ne sais p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai besoin d'une facture, si possible au nom de la société "SCAPPA" dont le président est [nom caché] (moi-même). Il s'agit d'un séjour à Furiani du 17 au 24 mai 2017 pour 2 personnes. Le montant est de 290,26€. J'ai contacté l'hote mais j'atten... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j ai recu une reservation du 15 juillet jusqu a fin aoutn ayant pu acceuillir personnelement les guests des usa, car ils n avaient pas d horraire a me donner,je leur ai filmé specialemnt une video d acceuil.je leur ai demandé de récupérer la clef... Dernière réponse par Sevan2
    Bonjour !Une personne, Val, ayant réservé chez moi du 29 juillet au 30 aout a annulé 10 jours avant son arrivée, pour cause de maladie.Je pensais dans ce cas être payée tout de même du jour de l'annulation, le 19 juillet jusqu'au 19 aout.En haute saison c... Dernière réponse par Christine1021
    Je souhaite savoir pourquoi mon annonce qui devrait être à 65€ est annoncée sur le site à 77€. Même en ajoutant les frais de ménage on n'arrive pas à ce tarif. J'ai fait plusieurs simulations à des dates différentes et le prix annoncé n'est jamais le même... Dernière réponse par Florence317
    Bonjour, Ce matin j'ai annulé une réservation car je me suis trompée dans les dates croyant que 2 personnes seraient ds le logement en même temps !Je souhaite donc annuler mon annulation !! Comment puis je faire ? J'ai appelé airbnb qui doit me revint ac... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je viens d'avoir une réservation cette nuit à 2h30 du matin, le voyageur m'a envoyé un message afin de me demander directement l'adresse de la maison!Je trouve cela très douteux , mon mari et moi ne sentons pas cette reservation !Je suis allée sur... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bjr . Un hote demande a venir . Depuis 24h cela dure .. il na pas payé et n annule pas mzlgré mes nbreuses demandes, ma chambre est bloquee . Pour ma journee je me suis organisee autrement , mais la demande reste en attente . Comment faure pour la stopp... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis en attente d'un versement du solde d'une reservation du 7/7/18 au 14/7/18 qui à été annulées .le montant est dans les attentes de versements, que faut il faire pour que airbnb verse ce solde?Merci de m'indiquer la demarche à suivre.CARINE