Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Cher Nathalie Et Gilles, Cela fait maintenant un tout petit peu plus d'un an que je suis Host. Mes notes & évaluations les plus anciennes ont donc plus de 12 mois. Sont-elles toujours prises en compe dans le calcul de la note moyenne ? Comme j'ai plusieur... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour, Airbnb n’ a pas réussi a effectuer le second prélevement sur mon compte bancaire pour valider ma reservation. En effet, au moment de la tentative, mon compte etait débiteur. J’ai réglé le problème, mais pouvez vous me dire si airbnb va retenter u... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour pouvez vous m’aider mon guest et mon hôte nous sommes d’accord pour annuler une réservation à la dernière minute comment faire sans frais ou charges? J’avais paramètre une annulation sans frais mais lors de l’annulation Airbnb m’indique que des f... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai enregistré 2 comptes bancaires et je souhaiterais supprimer celui qui est actuellement utilisé par défaut.Comment procéder à la supression de ce compte bancaire ?Merci de votre aide Dernière réponse par Kirstie
    La dernière session de questions-réponse permet de glaner quelques informations interessantes, au milieu de beaucoup de banalités comme d’habitude:- les produits de base ne seront finalement pas obligatoires mais seulement recommandés.- un voyageur qui n’... Dernière réponse par Maxime-and-Sophie0
    Bonjour, Je suis hôte depuis peu et je suis confronté pour la première fois à une demande de modification de la part d'un voyageur.Mon annonce était claire: pièce partagée (pas privée) en l'occurrence le salon, avec un canapé lit 2 places.Le voyageur une ... Dernière réponse par Eve105
    Bonjour, Est-il possible de proposer une réduction pour deux ou trois nuits consécutives ? J'ai vu qu'on pouvait faire des réductions hebdomadaires ou mensuelles... Mais je souhaiterais proposer une réduction dès deux nuits.Merci Dernière réponse par Nina48
    BonjourJe suis embetée. J'ai reçu une demande de reservation non accompagnée de message, le profil est récent et vide. Je propose aux voyageurs de partager un moment avec ma famille et je ne suis pas à l'aise avec cette demande. J'ai envie de décliner mai... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour Faut-il annoncer un dommage causé par un voyageur sur airbnb qui dépasse le montant de la caution et dont le voyageur est d'accord de payer les dégâts le temps de voir avec son assurance? Est ce que airbnb peut nous couvrir avec son assurance dan... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,nous revenons d'un séjour d'une semaine, à l'entrée et à la sortie, nous n'avons pas pu rencontrer les hôtes du fait de notre arrivée tardive, et de notre départ tôt ( billets d'avions respectivement à 22h et à 7h ) nous avons appelé l'hôte la vei... Dernière réponse par Mathilde113
    Bonjour,Nous sommes de nouveaux hôtes sur le site airbnb : nous avons crées une annonce pour la location d’un studio indépendant dans notre maison. En créant l’annonce, j’ai du faire une erreur en indiquant dans les paramètres “maison entière”. Aujourd’hu... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour,j'ai réservé un logement en faisant un 1er acompte avec ma carte bleue.Je souhaite faire le 2eme acompte dans quelques jours avec la carte bleue de mon amie pour éviter que la mienne soit proche du plafond de paiement. Je ne parviens pas à spécifi... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Une personne a réservé pour le surlendemain en réservation instantanée pour 4 adultes et 2 enfants. Dans mon descriptif, j'ai 2 chambres, un grand lit et deux lits superposés pour enfants. Elle a pu faire cette réservation alors que les critères de cette ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0