Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'ai créé mon annonce il y a qq semaines et, au moment de la création, le site m'a demandé si je voulais l'écrire en une autre langue ; je l'ai donc traduite en anglais.j'ai maintenant ajouté qq précisions sur mon annonce en français, précisions q... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour j ai le community center en anglais maintenant ?????? comment je le remet en francais ?????*merci Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour,je viens de changer mes tarifs/nuit, à la baisse,pour être plus adapté à la demande. Si je fais une recherche sur mon logement sur Airbnb, le tarif/ nuit ne correspond pas. Si je cherche à reserver ce logement le prix annoncé ne correspond toujour... Dernière réponse par Yves195
    Bonjour,je viens de changer mon tarif maximum à la nuitée, il faut combien de temps pour que celui-ci soit appliqué car quand je passe en mode voyageur et que je regarde mon annonce le prix reste sur l'ancien tarif.....merci beaucoup de votre aideBien cor... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis co-hôte pour le logement d'une amie. Je m'absente 2 mois. Est il possible de rester co-hôte pendant cette absence (sans supprimer ce statut), et de faire parvenir les demandes de réservation et messages uniquement à l'administrateur et hô...
    Bonjour,Je suis français et j'utilise le site et l'appli en français, mon amie est allemande est son smartphone est en allemand.Depuis peu je recois tous les messages en allemand, mail, sms, impossible de revenir au français.Mon site et mon appli reste e... Dernière réponse par EveOlive0
    Bonjour, Je suis gestionnaire de 25 appartements que des propriétaires me confient. Chaque annonce est reliée à un compte bancaire. Or Airbnb a melangé les comptes bancaires en opérant des remboursements ou retraits sur des comptes bancaires qui n'étaient... Dernière réponse par Kirstie