Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, c'est la première fois qu'un paiement est en retard, pour une réservation du lundi au vendredi je suis toujours payés le mardi, pas cette semaine, pourquoi?
    Je démarre sur airbnb J'ai du annuler une réservation non confirmée, ayant deux demandes à la même date.Mon calendrier est bloqué à la date annulée. Comment puis je faire ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J ai changé mon adresse mail hier mais apparemment une erreur était survenue et maintenant je ne reçois plus les demandes d hébergement ni sur mon ancienne adresse mail ni sur la nouvelle. Que puis je faire pour débloquer la situation ? Merci. C’e... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai réservé il y a plusieurs semaines un séjour à Londres. J'ai eu la confirmation et ai payé un petite part d'avance. Nous sommes 2 jours avant mon départ et je viens de constater que la réservation était annulée !!! Il est écrit que j'ai annu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Je me pose une question toute simple mais dont je ne trouve pas la réponse : comment faire apparaitre sur mon annonce classique le tarif de base et pas le tarif globale ?Je m'explique : lorsqu'un internaute effectue une recherche de logemen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2019  Je voulais envoyer mes voeux à mes anciens voyageurs, mais le mail revient avec un message :"Sorry, the email that you have tried to contact is already expired. Please try to communicate with the ... Dernière réponse par Elke41
    Bonjour tout le mondeJ'ai honte de poser cette quesion. Je ne suis pourtant pas du tout empotée avec l'informatique... mais je n'ai pas trouvé comment vous faites pour avoir ces petits "@machin" dans vos réponses et ça m'énerve !!!Merci d'avance pour votr... Dernière réponse par Pascal231
    un voyageur ne désire plus venir dans mon logement. Rien n'était approuvé. Que dois-je faire sur le site pour l'annuler sur mon tableau de bord.De mon côté, j'ai bloqué à peu près la même période pour mes enfants. Est-ce possible car je ne veux pas me met... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0