Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonnour,je viens d'être contacté par un voyageur, qui m'a demandé si je pouvais lui faire une offre plus intéressante, car il trouve mon logement trop cher.Du coup, je suis allée ragarder.En effet, sur le site, le prix de la nuitée est de 250 euros (+ fra... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    . Bonjour à tous,Mon compte sur Airbnb est nouvellement créé ..après la publication de mon annonce en tant que hôte j’arrive pas à mettre mon IBAN. Un message d’erreur s’affiche ´´Le bénéficiaire n’est pas indiqué ´´merci de m’aiderCordialement Dernière réponse par Ahmed206
    Bonjour, Nous avons reçu un couple de voyageurs qui se sont très mal comportés lors de leur départ : nous laissant deux sacs poubelle de 100 litres sur le trottoir devant la maison et le gîte dans un état de saleté qui a nécessité plus de 7 heures de ména... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je recherche une personne de confiance pour assurer le ménage + gestion du linge d'un logement de (40 m2) situé à Palaiseau et d'un autre (70 m2) situé à Massy.Merci de me contacter dès que possible si intéressé(e).Cordialement,
    Bonjour, je fais mes premiers pas sur airbnb comme hôte , j ai une réservation pour 3 voyageurs du 24 au 26 janvier et je loue 2 chambres et je serais règle que 60 euro pour les 2 nuits , je ne comprends pas pourquoi je suis payée si peu , cordialement Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous Je viens de mettre mon appartement sur le site et trouve que le démarrage est très difficile.J'ai eu 38 consultations et 1 seule réservation.Pour janvier et février j'ai mis la possibilité de réserver 1 seule nuit.J'ai activité la tarificat... Dernière réponse par Pat274
    Bonjour Je vais contacter Rbnb pour remonter l erreur mais je tenais à vous signaler ce genre d erreur sur le calendrier voyageur .J ai remarqué, en ce qui concerne mon annonce , qu une periode en Mai est bloquée par le site alors qu elle est tout à fait... Dernière réponse par Kirstie