Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour chers membres de la communauté Airbnb, J'espère que vos affaires se passent avec succès sur Airbnb Je sollicite votre aide car mon dernier client, une personne adorable, a décrit en anglais mon appartement et les alentours avec beaucoup d'enthous... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai une réservation pour 1 hôte, hors c'est un couple et un bébé que je reçois. Comment faire pour modifier la réservation ?Le tarif n'est plus le même vu qu'il y a des frais suplémentaire pour chaque hôte en plus...CDT Cyrielle Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Un voyageur a réservé mon logement pour une seule personne, puis, dans son message de contact, il me fait comprendre qu'ils seront un couple.Je lui signifie que le prix n'est pas le même et que je vais modifier la réservation conformément au fonc... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour j’ai reçu des voyageurs du 1er au 9 juillet, je donnais accès à internet mais j’ai jamais indiqué qu’il serait illimité et ce mois-ci mon internet m’a couté 100$ de plus du à leur utilisation. Devrais-je leur charger les frais ? Appler Airbnb? Ou ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Je dois toucher une grosse somme (305 euros) en cas de parrainage réussi, c'est-à-dire suivi d'une réservation chez le ou la parrainée. Question de taille pour mon argumentaire auprès de mes proches et amis : quel pourcentage de cette somme touch...
    Je suis tombée sur ce post qui m'a interpellée :https://community.withairbnb.com/t5/Aide/La-loi-marocaine/m-p/581930On y découvre en effet qu'Airbnb accepte que les couples marocains non mariés ne puissent pas réserver sur Airbnb.Quid de la fameuse politi... Dernière réponse par Salma11
    Bonjour je veux ajouter un mode de versement bancaire et cela ne fonctionne pas a chaque fois que je me dirige pour ajouter un mode sa telecharge mais pour la derniere etape rien du tout,, donc j ai des sous en attente et j aimerais bien avoir des réponse... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour a tous , j ai besoin d aide .....voilà cela devait arriver ......j ai 8 voyageurs qui sont venus passer 3 nuits dans ma villa . Hors ils ont mis une telle panique , (bruits , cris , chants ....)toute la nuits que plusieurs voisins m ont appellé... Dernière réponse par Florence50