Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, J’ai loué un studio Airbnb ce jeudi 3 janvier pour une nuit. Je n’ai que 18 ans et c’était la première fois que je prenais un Airbnb. L’hôte me donne les clés et me dit de les poser simplement sur la table le matin et qu’il viendrait les ... Dernière réponse par Célia41
    Bonsoir,
Je ne comprends pas le paramétrage des tarifs, le prix ne semble pas définissable précisément pour un nombre de nuit voulu. 
Dans mon cas, par exemple, hors saison, mon logement est louable de 2 nuits à 7 nuits avec un tarif progressif, mais qui ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    BonjourSuite à une location de 3 jours l'hôte airbnb me réclame 40€ de complément EDF or cela n'était pas précisé dans l'annonce. Par ailleurs je me demande dans quelle mesure il est légal qu'un hôte réclame de l'argent or du site ?cordialementKatie Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je suis membre depuis presque 1 an, tout se passait bien jusqu'à présent mais depuis 1 mois je n'ai plus aucune demande de réservation ni renseignement alors qu'auparavent j'avais 2 ou 3 réservations/mois.Cela m'a intrigué et j'ai vérifié mon prof... Dernière réponse par Karen30
    Bonjour,Est-il possible de réduire la durée de séjour seulement pour une période donnée ? Par exemple, mettre dans l'annonce une durée de 4 jours pour le mois de juillet et une durée de 6 jours pour le mois d'août.Merci d'avance. Dernière réponse par Cem6
    Bonjour, J'ai réservé un Airbn'b en payant par paypal avec l'option de le faire en 2 fois. Le premier payement est effectué et, le deuxième est pour le 18 janvier. Je me demandais si j'étais automatiquement débité sur mon compte Paypal pour le 18 janvier... Dernière réponse par Olivier291