Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je loue appartement Airbnb a Reims déclaré Mairie avec nouvelle règlementation résidence secondaire , suis -je concerné par la limitation des 120 nuitées par An ou est-ce seulement a Paris ou que pour les résidences principales Merci de votre éclairage et... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous,J’ai une amie qui est en train de divorcer et dont le (futur) ex-mari continue à louer leur résidence secondaire sur Airbnb sous son nom, dans son dos et donc en lui cachant les sommes gagnées. Elle est copropriétaire de cette maison, elle ... Dernière réponse par Nathalie161
    Bonjour, Comment gérer les plages horaires d'utilisation d'un SPA installé dans une pièce ouverte au gîte et qu'il ne soit pas utilisé non stop ?Merci de votre réponseLouis et Graziella Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    est ce que Airbnb envoie le montant des réservations de l hote au Centre des Impots de sa ville pour l Année 2018 pour que l hote paye sa part aux Impots ensuite ou c est seulement l hote qui les déclare aux Impots et Airbnb n envoie rien comme somme perç... Dernière réponse par Pascal231
    BonsoirConcernant la nouvelle législation locale et la loi Elan, qui peut me dire exactement sous quel statut je suis, car il est très dur de comprendre entre les lignes si la règle des 120 jours doit s'appliquer à mon cas :-je loue un appartement en enti... Dernière réponse par Emmanuelle144
    Bonjour, J'ai divisé ma résidence principale en 3 parties:1) Lieu où je réside.2) Studio à la location3) Chambres d 'hôtes Voici ma question:Les 120 jours de locations à l'année concernent ils tous les logements?Pouvons nous louer les chambres d'hôtes to... Dernière réponse par Anonymous