Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai des locataires depuis 2 jours dans la maison. Ils ont loué pour 5 jours mais se sont battus et ont cassés des choses dans la maison(lit, chaise,verres)Comment dois je faire pour prévenir airbnb et arrêter la réservation?J ai du appeler la police ai... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Je ne trouve pas la possibilité de faire des paiements en € sur u_n compte en devises en Tunisie, seulement l'option dollar est proposée ? il y a 2 ou 3 ans, je l'avais pourtant fait, il me semble .... avez vous une solution ? Merci *titre actua... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, J'ai un souci de paiment. J'ai effectué une reservation d'un logement. Celle ci a été confirmé par l'hote. J'ai donc recu le mail de airbnb qui me dit que 'ai 24h pour payer. Le problème c'est que mon hote demande le paiment par un virement. Il s... Dernière réponse par Eric1043
    Bonjour La capacité de mon logement est de 6 personnes. La reservation de mes voyageurs est de 5 personnes. Or ils sont actuellement 7 personnes. Dois je leur facturer 2 personnes supplementaires ou bien 1 personne ? Pouvez vous m aider svp. Merci *tit... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour. Moi, c'est le ponpon. Accrochez-vous: J'au été superhoste en 1 mois, aprés 15 commentaires. avec un score de ( durand trois mois si je ne m'abuse, je l'a fait court. Inutile de vous dire qu'en majeure partie encore maintenant, 80% de mes voyageur... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Hier j'ai reçu un message d'un locataire pour 3 jours en février, il n'a pas réservé. Aujourd'hui je reçois une réservation d'un autre locataire pour 2 jours. Est ce que je peux privilégier celui qui me proposait de louer pour 3 jours et dans ce ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je m'occupe d'un studio à louer. Quand je reçois un message il y a un prix affiché, en face de la personne. Une fois le messgae ouvert, il y a le détail du prix et ce n'est pas le même... comment cela se fait il ? Je n'ai pas exemple pas le même ... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, J'ai une maison avec maintenant 2 chambres à louer. Comment faire pour louer les 2 chambres ? Pour l'instant cela ne fonctionne pas , j'ai mis 4 personnes mais cela me met les 4 personnes avec le prix d'une seule chambre merci àvous Jean-Christop... Dernière réponse par Pascal231