Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je loue depuis l année 2018 un studio à Marseille (France).Je me suis enregistré sous le régime de loueur meublé non professionnel à la chambre de commerce.J ai signalé à la mairie mon logement comme étant une location saisonnière.J aimerai savoir... Dernière réponse par Régis35
    Bonsoirj'ai indiqué un numéro de téléphone ou les visiteurs peuvent me joindre, tout est parfait.Aujourd'hui, je désire ajouter un second numéro d'une personne qui pourrait prendre le relai en cas d'impossibilité de ma part.J'ajoute donc son numéro, il e... Dernière réponse par Dominique--Vanessa-and-C0
    Bonjour, J'ai gagné 22 euros de crédit car un ami s'est inscrit sur airbnb. Jusqu'a quand puis je les utiliser ? Je ne sais plus quand je les ai eus... Merci beaucoupManon Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour Je sais que les voyageurs bénéficient d’un délai de grâce de 48h leur permettant d’annuler la réservation ( si celle ci est dans au moins 14h et mes conditions d’annulation sont strictes) cependant, un voyageur m’a posé pour la première fois la’ q... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Satut, Si possible pour vous En tant que commodité, que signifie Airbnb avec de l’eau chaude? C'est l'eau dans tous les robinets ou seulement dans la douche. Parce que je veux répondre à cette question: Votre lieu a-t-il ces commodités? ...... Eau chaude ... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour à tous j'ai accepté une réservation pour une famille de 4 personnes provenant du Maroc les identités aurait été vérifié par email et téléphone par contre pas carte d'identité ni visa; j'ai récemment entendu parler de gens qui était hors Union euro... Dernière réponse par Nawal9
    Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider. Parce que aujourd'hui j'avais des voyageurs dans mon appartement et ils m'ont appelé vers 22h pour me dire que quelqu'un a venu leur demander à voir leur pasport et ils ne savent pas si c'est un pol... Dernière réponse par Nawal9