Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je souhaite notifié un tarif différent suivant la période d'hiver ou d'été. Il y a t-il une possibilité de faire en sorte que les tarifs s'affichent aux dates souhaitées ? Puis je par exemple déjà indiquer le prix de la location sur l'annonce du 1... Dernière réponse par Olivier299
    Je suis noueau sur la platforme et aimerai avoir les conseils pour bien mettre mes voyageurs dans les conditions.Ce que les voyageurs attendent de beaucoup et attirer plus de bon commentaires pour avoir plus de reservations sur mes annonces.Si quelqu'un e... Dernière réponse par Ulrich-Sabin0
    Bonjour, Je propose une chambre pour 1 personne en précisant qu'elle peut acceuillir un couple, dans ce cas je tarifie un prix pour le 2ème occupant. Je ne vois pas cette tarification apparaitre dans mon annonce alors que c'est enregistré dans les paramèt... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai vu une nouvelle page avec des réponse de voyageur de facon plus anonymes qui compilait leurs réflections exemple : il manque de draps de vaiselle, il faudrait du shampoing pour cheveux, etc. Je recherche aujou... Dernière réponse par Sarah708
    BonjourIl semblerait que Airbnb conserve nos coordonnées bancaires car je vienne de prendre une location et celle a été acceptée sans même qu'on me demande mes numeros de carte .On fait comment pour désactiver ? Dernière réponse par Pascal231
    Je viens de vivre avec un désir que j'ai logé. En principe, la dame a bien fait sa réservation et une nuit passée, mais elle nous a laissé un commentaire négatif alors que je lui ai demandé de passer son séjour chez moi? Elle me disait toujours que tout a... Dernière réponse par Ulrich-Sabin0
    Bonjour,Je suis propriètaire d'une maison avec 3 logements.Un logement pour moi, un logement loué à une locataire et un gîte.Dans quelle catégorie parmis les 3 proposées par Airbnb rentre mon gîte ? Résidence principale ???merci pour votre réponse.Régine Dernière réponse par Kirstie