La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
BonjourNous attendons 4 voyageurs-amis pour ce mercredi. Seulement 2 personnes sur 4 nous ont adressé leur passeport.Nous les avons relancé plusieurs fois. Comment faire pour avoir les 2 passeports manquants avant l'arrivée des voyageurs? Merci pour votre...
Dernière réponse par
Nina48
Bonjour , j’ai deux appartement à louer donc deux annonce mes sur le même compte mes je voudrais que les virements de chacun n’aille pas sur le même compte bancaire serait il possible je N arive pas à trouver merci de vos réponse Mégan
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour à tous , Mon lit est un lit de camp, vous savez ces lits sur lesquels ont dort dans les bases militaires ou au camping. Très inconfortable et ne plus le lit s'affaissent d'un côté ou de l'autre si je me pense trop à une extrémité. La propreté de m...
Dernière réponse par
Romane5
Bonjour à tous, Je fais face à une situation inédite et aimerait bien connaître votre avis : J'accueille dernièrement quatre voyageurs, après mes horaires d'accueil (vrs minut alors que mon annonce précise que l'accueil se fait de 14h à 20h au plus tard)...
Dernière réponse par
Nina48
bonjour il semble impossible de synchroniser mon calendrier avec celui des gites de france saone et loire qui louent aussi notre chalet que faire? MERCI
Dernière réponse par
Sandrine-Et-Dominique0
Bonjour Monsieur, Madame,
Cela fait des années que je voyage grâce à Airbnb car mon fils est intolérant au gluten. Ainsi pour moi c'est plus facile à gérer.
J'aimerais partir début septembre près de Marseille . Or le logement que j'aimerais vraiment pouvo...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je viens de recevoir une annulation de derniere minute qui sera facturee, cependant il semble que mon co-hote va toujours recevoir le montant predefini. Y a t il une possibiite d'annuler ce versement specifique sans annuler le co-hote de maniere...
Bonjour, j'hésite entre louer mon appartement en location longue durée avec bail, etats des lieux ... ou faire air bnb toute l'annnée. Je l'ai mis depuis un mois et ça marche plutot bien! Je voudrais savoir votre organisation pour ceux qui le loue a l'ann...
Dernière réponse par
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Bonjour, La tarification intelligente est activée et j'ai fixé un prix mini et maxi. Une reduction à la semaine et au mois. Un voyageur a reservé avec un prix inferieur au prix mini pour 12 jours. Meme en prenant la reduction pour une semaine le compte n'...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de réserver un logement pour 6 voyageur alors que nous sommes 8.Il n'y aurait jamais plus de 6 personnes dans le logement car certaines personnes présentes au début du séjour partiraient au moment où l'autr...
Dernière réponse par
Thomas954
Bonjour, Est-il possible d'annuler définitivement la réservation instantanée et pas seulement pour un mois ? Très bonne journée, Pierre
Dernière réponse par
Celine26
Bonjour,j ai parrainé un hôte, qui a suivi mon lien> mis en location sont bien et l a loué. Quand je suis mes parrainages il y a noté que le lien a expiré ! Que puis je faire?
Bonjour lorsque je vais sur Airbnb non connecté en mode visiteur en indiquant ma commune je vois défiler des dizaines d'annonces sur les communes alentours avant de trouver la mienne ? Est ce normal ? Merci.Yves
Dernière réponse par
Helene-Et-Yves0
Bonjour, Au cours des derniers mois j ai effectué plusieurs réservations via Airbnb. Cependant, pour une raison encore inexpliquée, l une des transactions a été débitée sur une carte de credit autre que la mienne et qui a été utilisée une seule et unique...
Dernière réponse par
Gery5