Lit de camp

Romane5
Level 2
Chartres, France

Lit de camp

Bonjour à tous , 

Mon lit est un lit de camp, vous savez ces lits sur lesquels ont dort dans les bases militaires ou au camping. Très inconfortable et ne plus le lit s'affaissent d'un côté ou de l'autre si je me pense trop à une extrémité. 

La propreté de mon logement est douteuse et il y a un chien dans ce logement ce qui n'étais pas précisé. 

Je pense aller cherche une chambre d'hôtel mais je voudrais savoir comment se passe ce genre de cas avec Airbnb 

23 Réponses 23

C est un lit pliant ou lit d appoint. J en avais un pour le dépannage. Ce n est pas très confortable. 

Pour la propreté je comprends....

Mettez une évaluation correspondante . Ce genre de logement devait être supprimé!

Romane5
Level 2
Chartres, France

Je devais rester une semaine mais quand j'ai essayé d'en parler au propriétaire il m'a mis dehors parce que je lui ai dit que je songeait à trouver autre chose.

Quelle galère pour expliquer tout ça à Airbnb ...

Romane5
Level 2
Chartres, France

Ah c'est bizarre le lien fonctionne avec moi pourtant ... 

Une fois à la rue je me suis ruée sur un hotel pour être sûre de ne pas rester à la rue. J'ai ensuite appelée air BNB étant donné que je me suis retrouvé quelque chose moi même je n'ais pas entendu parler de quelconques compensation. 

Ils doivent avoir du mal à me croire avec les commentaires des autres invitei mais vraiment t je ne sais pas si on peut envoyer des photos sur ce forum mais c'était sale 

Romane5
Level 2
Chartres, France

Ceci était mon litCeci était mon lit

Romane5
Level 2
Chartres, France

Ce truc plein de poil et de cheveux dans la salle de bain est un tabouret par exempleCe truc plein de poil et de cheveux dans la salle de bain est un tabouret par exemple

International-Guest-Hous0
Level 10
Paris, France

@Romane5

Envoyez les photos à Airb&b. je ne trouve pas normal de louer ce type de logement et donc d'appeler "hôte" celui qui le loue. 

@International-Guest-Hous0C'est fait pour l'instant j'ai récupérer 193€ sur 250

"L'hôte" se défend en disant que j'étais prête à partir ... Bien sûr que je n'allais pas rester une semaine dans ce logement . 

Les démarches sont tout de même assez longues avec Airbnb 😞 

Merci à tous pour votre soutien 😉 

International-Guest-Hous0
Level 10
Paris, France

@Romane5

Airbnb ne voit pas les lieux et a 2 versions différentes. Vous avez bien fait de prendre des photos. Le matelas est sale : il y a un manque d'hygiène manifeste.

Lisez les commentaires sur la propreté avant de réserver, c'est le point le plus important. D'après mon expérience un logement propre est souvent confortable.

Bonnes vacances malgré cet incident.

Oui les commentaires étaient plutôt sur la flexibilité de l'heure d'arrivée que sur la propreté 

Merci à vous aussi 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.