Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis propriètaire d'une maison avec 3 logements.Un logement pour moi, un logement loué à une locataire et un gîte.Dans quelle catégorie parmis les 3 proposées par Airbnb rentre mon gîte ? Résidence principale ???merci pour votre réponse.Régine Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai fait une réservation fin novembre pour un studio à Londres. J'avais posé des questions à l'hôte qui ne m'a jamais répondu. Et aujourd'hui, dans son annonce, je ne vois que des commentaires automatiques d'annulation quelques jours avant les ... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Il s'affiche sans cesse St-Paul alors que c'est JOLIETTE et le code postal n'est pas bon non plus. Comment faire pour changer cela? J'ai beau l'écrire dans les champs, le système ne prend pas en compte ce que j'indique. Aussi, comment faire aff... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à tous, j’avais déjà écris un sujet à ce sujet .... mais je vois qu’après quelques semaines mon annonce est toujours invisible ! En cochant des filtres ou non impossible de la trouver c’est quand même fou ! Merci par avance de votre aide .... je v... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,j'ai reçu hier une annulation de réservation pour la semaine prochaine. le studio est à nouveau disponible et une autre personne me fait une réservation sur les mêmes dates.ce matin, je reçois un message de la personne qui m'avait fait la premièr... Dernière réponse par Kim87
    Bonjour à tous, je suis presque Airbnb Plus. Hélas, on me demande maintenant de choisir des photos professionelles, que le photographe a effectué un jour de pluie. Du coup, elle ne sont pas très sexy pour choisir mon appartement parmi d'autres (les fenetr... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Si je fais payer des frais de ménage par airbnb est ce que ceux ci apparaitront dans mon décompte fiscal ? en pratique ces frais servent à payer une personne sur place donc je préfère que les hotes lui paient directement et je les informe avant q... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjours, j'ai eu le même probleme mais en tant que hôte . J'ai eu une demande de reservation et quand j'ai ouvert le message cela a confirmé la reservation directement , je ne comprend pas ! je suis en train de renover le parquet de la maison entre deux ... Dernière réponse par Sophie791