Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je m'occupe du Airbnb de mon frère car il est souvent pris par son boulot (je reponds aux voyageurs, accueil et départ, gère les reservations etc...) mais depuis une semaine j'ai mon propre Airbnb a gérer mais je ne peux me deconnecter de l'appli pour acceder à son compte. Comment puis-je recevoir les notifications de son compte ainsi que du mien sur mon compte perso ? Le seul moyen d'avoir accès à son calendrier et ses messages est si je me connecte depuis mon pc sur son compte. Bien evidemment je ne pourrai pas répondre à temps si je dois rentrer me mettre devant mon pc, et ça sans savoir si même quelqu'un a essayé de le contacter. Comment puis-je faire pour répondre aux messages des 2 comptes sans galérer ?
J'espère ne pas trop vous avoir retourné le cerveau aahahah
merci,
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Et si tu essayais d'ajouter ton compte en co-hôte depuis le compte de ton frère ?
Pour ajouter un co-hôte :
Comme ça tu gères tout avec ton compte :
- ton annonce en tant qu'hôte
- son annonce en tant que co-hôte.
Bonjour,
Et si tu essayais d'ajouter ton compte en co-hôte depuis le compte de ton frère ?
Pour ajouter un co-hôte :
Comme ça tu gères tout avec ton compte :
- ton annonce en tant qu'hôte
- son annonce en tant que co-hôte.
Merci pour l'information @Etienne78 !
@Stephane23 comme Etienne a expliqué, la meilleure option est de devenir co-hôte pour votre frère.
Bon week-end,
Kirstie