Info réservation

Info réservation

Bonjour, 

Je n'ai pas reçu une demande / confirmation de réservation ! que j'ai donc du annuler 😞 

savez vous pourquoi ? 

7 Réponses 7

Bonjour @Pierre437,

Je n'ai pas compris.

Vous avez du annuler quelque chose que vous n'avez pas reçu ?????

Un voyageur a réserver le 11/7 en réservation instantanée mais je n'ai jamais reçu l'information... 

Ayant pris d'autres engagements entre temps, jai du annuler la résrevation :-(( alors que la maison était initialement dispo... 

@Pierre437

vous êtes en réservation instantanée.

pour une grande maison et un débutant, c’est risqué et même franchement déconseillé.

Si vous parlez de Anne Sophie, vous avez annulé une réservation ferme.

Il y a un message d’annulation sur votre profil (sous-entendu, hôte pas fiable qui annule).

A la prochaine annulation, c’est 100$ de pénalités.

Pour vérifier les réservations passées et futures, il convient d’aller dans l’historique des transactions.

Effectivement, je ne savais pas que j’étais en réservation instantanée …

Le souci c’est que quand Anne Sophie a réservé, la maison était dispo mais je n’ai jamais reçu de mail m’informant d’une réservation et j’ai pris sans le savoir d’autres engagements.

Je suis donc très ennuyé pour Anne Sophie et espère qu’elle trouvera autre chose.

@Pierre437

on ne peut pas être en RI si les calendrier n’est pas toujours au top.

Si vous pouvez avoir d’autres engagements par ailleurs, désactivez la RI.

Vérifiez les paramétrages de vos alertes et notifications sur votre profil pour recevoir les notifications.

En fait mon plus gros souci c'est que je n'ai pas eu la confirmation, s je l'avais eu il n'y aurait pas eu de pb. 

Pourtant les notifications sont bien paramétrées

@Pierre437 Bonsoir,

1- Activer l'alerte par SMS vous auriez ainsi deux moyens de communication

2- Vérifier les spams

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.