Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Sauf erreur, n'ayant pas vu de réponse à ma question sur le forum, je me permets de venir vers la communauté pour avoir, éventuellement, une explication à mon problème.Je m'aperçois qu'Airbnb n'a pas systématiquement prélevé la taxe de séjour sur ... Dernière réponse par Beatrice4
    Bonjour, Je viens de faire créer un compte airbnb pour un membre de ma famille.J'ai moi même un compte acvec une carte de débit Payoneer bien plus simple pour suivre son activité Airbnb.Impossible sur ce nouveau compte de faire une demande de carte.Pouvez... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, actuellement hôte sur Quimper de ma résidence principale.Et étant très proche des 120 nuitées sur l'année 2018.Sachant que Quimper n'était pas en zone tendu, je voulais savoir si Quimper également concerné ?Et si il y avait un rapport entre zone ... Dernière réponse par Romain24
    Bonsoir à tous,Sans parler de l’impossibilité de fixer un nombre maxi de nuits (ou des jours de check-in interdits) à des périodes déterminées, le calendrier d’AirBnB souffre à mon avis d’au moins une lacune :Pas de gestion des locations « à cheval » sur... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour En dehors du système de Co hote pour l accueil des voyageurs, Airbnb ne propose t il pas leurs prestataires également ?merci d'avance pour vos retours,CordialementHelene Dernière réponse par Santiago157
    Bonjour, Apres avoir ete quelques temps hote Airbnb, je souhaite desormais devenir co-hote et proposer mes services dans le 95 - Val d'Oise.Je n'ai pas de contacts avec des hotes de la region, comment debuter et trouver des partenaires ? Merci par avance... Dernière réponse par Lilian20
    Bonjour, J'ai activé la réservation automatique sous les conseils du site airbnb pour avoir des réservations plus facilement. J'ai 2 demandes aux mêmes dates pour le même logement. Cette annonce m'a été confié en co-hôte par une amie (c'est le logement qu... Dernière réponse par Hayate1