La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Airbnb m'a prélévé 3 euros en plus du montant global indiqué pour une réservation confirmée. A quoi correspond cet argent ?
De plus, Airbnb m'a également prélevé ce même montant sur une réservation qui m'avait été annulée. De plus, il m'est impossible de changer ma devise: malgré le fait d'avoir choisi l'euros les annonces et le paiement s'effectuent toujours en dollars.
Les 3 euros ne correspondent-ils pas aux frais de service d'Airbnb ? Qu'est-ce que vous voyez sur votre historique des transactions ?
Les voyageurs payent dans la devise de leur choix, mais la devise des versements est déterminée par l'adresse de facturation de votre mode de versement.
J'ai réglé le problème avec une personne qualifiée qui m'a dit que ces frais corresponsaient à des frais de change. Cela correspons certainement à la commission que prend Airbnb sur les réservations en plsu de sfrais de service déjà compris dans le prix global. Toutefois, il m'est impossible de voir les prix en euros ou bien même de payer en euros. Je réserve pourtant en France et réside en France.