versement à venir supérieur à mon tarif

Anne141
Level 2
La Ciotat, France

versement à venir supérieur à mon tarif

Bonjour, dans le récapitulatif de mes résa le montant par jour est très supérieur à mon tarif de base. Je me suis dit que cela pouvait être les frais AirBnb mais quand je regarde les "versements à venir" le montant reste toujours supérieur. Un exemple. Ma nuit est à 60 euros. Mes visiteurs sont là 4 nuits, voilà ce qui apparait (74,50€ x 4 nuits = 298,00 euros/Frais de service - 10.73 euros) ! et Du coup 287.27 apparait comme la somme que je vais percevoir. Pourtant elle reste supérieure à mes 4 nuits à 60 euros.   A moins que a différence entre 60 et 74.50 c'est ce qu'airbnb prend et que ce qui apparait comme mon futur versement n'est pas exact (287.27 ?) ? Je n'y comprends rien, si qqn pouvait m'éclairer ? par avance, merci

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Anne141,

Vérifiez votre calendrier.

Par exemple pour du 27 au 31 Juillet pour deux voyageurs, le tarif par nuit est de 78€.... soit +/- 75€ en net pour vous.

Anne141
Level 2
La Ciotat, France

Bonjour Alexandre

Pourtant mon tarif est bien de 60 euros en semaine et 65 euros en we 😕 sur mon calendrier, vous voyez apparaître 78 ?

Regine15
Level 10
Marignane, France

peu être, êtes vous en RI .en été  elle propose des prix plus élevés en fonction de la demande

.mais attention ça bouge tous les jours! garder  le controle .un prix minimum  de 60 .sinon  vous louer  à perte.( voir conversation sur réservation  instantanée).bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour