Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour permettre à mes voyageurs longue durée de payer la location en 2 versements. Merci Dernière réponse par Miloud0
    Nous avons indiqué que nous ne louions que pour un minimum d'une seemaine, mais beaucoup de voyageurs indiquent à Air BnB qu'ils souhaitent louer pour une semaine, et m'envoient un message pour dire que ce ne sera que pour un week end. Naturellement, nou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis hôte depuis quelques mois sans RI et donc peu d'expérience . Je possède une maison d'une capacité de 6 personnes donc 3 chambres mais accepte des resa pour 4 personnes avec mise à disposition de 2 chambres uniquement avec un tarif réduit.... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Un hôte est parti le 21 avril, nous sommes le 26 et je n'ai pas reçu d'email me demandant de lui laisser un commentaire ..Je sais que les délais sont parfois plus long que prévu mais 5 jours ça me paraît anormal ..Avez vous été dans le même cas ?... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, On dit que le nombre de nuits autorisées à la location par an, via Airbnb, se limite à 120 nuits. je voudrais en avoir la confirmation car sur mon compte, j'ai par exemple "nuits réservées : 105" et "nuits non réservées : 183". est-ce que cela ve... Dernière réponse par Romain24
    Bonjour,Je me permets de vous soumettre un cas très particulier :Lorsqu'une annonce est gérée par un salarié gestionnaire en son nom et que ce salarié est congédié, est ce possible de récupérer l’annonce, en prouvant que l'on est le propriétaire et gérant... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour de mon côté, je n'arrive pas à annuler une reservation en tant que hôte ; je souhaiterai effectivement annuler car j'ai accueilli un chaton recemment et j'ai oublié de le spécifier dans le descriptif du logement ; je dois prendre des messures... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir, nous devrions pouvoir moduler toute l'année le nombre de nuits minimun. Pa rexemple, nous souhaitons que nos hôtes puissent venir un week-end et donc réserver juste une nuit. Mais pendant les vacances, les grands ponts, les fêtes, nous souhaite... Dernière réponse par Kirstie
    bonjourje n'arrive pas à finaliser mon insciption experience au niveau a propos de vous au programmetout le reste est completpourquoi?Merci Dernière réponse par Florence193