Commentaires sur annonces désactivées

Résolu !
Jessica230
Level 2
Paris, France

Commentaires sur annonces désactivées

Bonjour, j'ai revendu un de mes appartements qui contenait de nombreux commentaires.

Je vais desactivité l'annonce de cet appartement. 

 

Est ce que je perds tous les commentaires associés ? 

 

Merci

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Françoise152 @Jessica230 

Idem que Françoise, les commentaires sont liés au profil, pas aux annonces ! Donc si vous avez plusieurs annonces, meme si vous vous separez d’une , vous gardez vos commentaires .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Nina48
Level 10
Blois, France

bonjour @Jessica230

je ne connais pas la réponse (mais je suppose que oui) peut etre pouvez vous soit bloquer les dates de cette annonce soit la mettre en pause pour que les coms restent visibles.cordialement

Jessica230
Level 2
Paris, France

Merci pour votre aide. Mais je vais supprimer l'annonce pour plus de simplicité. J'espere que je garderai les commentaires. Cordialement

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Jessica230

 

J'ai déménagé en décembre 2016 et supprimé alors l'annonce de mon ancien appartement.

J'ai encore les commentaires sur cet appartement. Donc, à priori, vous les gardez ainsi que vos statistiques d'évaluation.

 

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Françoise152 @Jessica230 

Idem que Françoise, les commentaires sont liés au profil, pas aux annonces ! Donc si vous avez plusieurs annonces, meme si vous vous separez d’une , vous gardez vos commentaires .

Jessica230
Level 2
Paris, France

Super ! Merci 

Les nouveaux commentaires sur mon logement n’apparaissent plus sur mon annonce. Comment y remédier? Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour