Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, des dates sont bloquées du lundi au samedi. Il est indiqué que j'impose une arrivée le lundi, mais non. Impossible de débloquer cette période et l'ouvrir. Je ne retrouve pas l'onglet pour un jour d'arrivée imposé. Je vous remercie,Michel Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, Je viens de mettre une annonce pour un studio a louer mais lorsque je simule une recherche que ferais n'importe quel personne en recherche de logement, je n'apparait pas dans les résultats de la recherche.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce p... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, Nous venos de recevior un couple durant trois jours chez nous. Ils ont été très calmes et respectueux seulement ils ont détérioré une chaise neuve (ils étaient le premier couple à les utiliser) et celle ci coûte un certain prix! Puis-je recourir... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour , Je loue des apparts hors de France dans un pays où je réside , sur le territoire africain .J'ai 3 apparts , et je suis payé par airbnb en France . Pensez vous que je doive déclarer en France ? merci Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour à tous, Je me suis inscris en tant qu'hôte sur AirBnB aujourd'hui. La connexion s'est faite depuis mon compte facebbok qui est lié à mon ancien compte mail. Pour changer mon adresse mail je dois entrer un mot de passe que je n'ai plus et cela devi...
    Bonjour tout le monde,Un couple est intéressé par mon logement mais me négocie le ménage.On a trouvé une entente, je baisse mon tarif ménage de 50 à 25 euros mais maintenant je ne trouve pas comment changer le prix. Je ne vois que le bouton "Accepter" ou ...
    J'ai déjà signalé le problème mais depuis cette année, je ne reçois plus les demandes de locations par SMS, seulement par mail ce qui n'était pas le cas l'année dernière, alors qu'ils m'ont affirmé que tout été normal et que je devais les recevoir...Par a... Dernière réponse par Florence-Et-Norbert0