Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai annulé une annonce air bnb alors que je voulais seulement la masquer, est-il possible de la récupérer? Merci
    Bonjour,Un photographe est passé il y a plus de trois semaines et je ne vois toujours rien sur mon annonce. Je l'ai relancé sur son portable et son compte mais je reste sans réponse. Savez vous à qui s'adresser pour savoir où ça en est? merci
    Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon annonce sur le site. j'ai fait plusieurs recherches avec 1,2 ou 3 personnes et différentes dates mais mon annonce n'est pas là alors qu'elle est notée dans mon profil comme étant "publiée". Que dois-je faire? En vo... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,j'ai reçu une demande de reservation et ne parviens pas à faire une "offre speciale". le bouton "offres speciale" ne s'affiche pas. Comment faire ? Est-ce que je dois accepter ou refuser pour faire cette offre speciale ?Merci,Céline Dernière réponse par Helene0