Voyageur non arrivé

Résolu !
Emilie-Et-Thomas0
Level 2
Marigny-Saint-Marcel, France

Voyageur non arrivé

Bonjour à tous,

 

Un cas d'école à vous présenté. 

J'ai accepté mardi matin une réservation de mardi soir jusqu'à samedi. Il s'agit d'une entreprise d'intérim qui loge ses travailleurs pendant les chantiers.

La réservation est faite, on me communique les coordonnées d'un interprète qui doit contacter pour caler l'arrivée du travailleur hongrois. 

20h hier soir, aucune nouvelle. Je m'inquiète tente de contacter l'interprète qui est en vacances, sa remplaçante n'est pas au courant et me dis qu'elle verra celà demain ( donc aujourd'hui ), je fais un message sur airbnb à la personne qui a réservé et un mail à l'adresse qui m'a été donné lors de la réservation. 

Nous sommes mercredi soir, j'ai relancé par airbnb, toujours aucune nouvelle. J'ai reçu la confirmation de paiement.

Que dois-je faire ???

Merci d'avoir pris le temps de me lire!

1 Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Emilie-Et-Thomas0

 

Vous vaez fait ce qu'il fallait, maintenant ne faites plus rien, s'ils n'annulent pas vous serez intégralement réglé. Pour le commentaire il suffit d'écrire que personne n'est venu.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Emilie-Et-Thomas0

 

Vous vaez fait ce qu'il fallait, maintenant ne faites plus rien, s'ils n'annulent pas vous serez intégralement réglé. Pour le commentaire il suffit d'écrire que personne n'est venu.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour