Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Première location en tant qu'hôte, à deux jeunes Anglaises pour 6 semaines.Appartement laissé ultra nickel et rangé, avec le linge de lit propre, et de salle de bain.1er jour, 1èrenuit : énorme soirée organisée dans l'appartement. Bilan: parquet ... Dernière réponse par Anne90
    bonjour, j'est plusieurs annonces dans la même ville et lorsque je fais une recherche en tant que voyageur, je ne les trouve pas , ou une seule sur les 3
    Bonjour J'aimerais comprendre ce qui se passe sur le site pour les réservations à Avignon durant le FestivalJe recherche un logement Intra Muros pour 3 persLa semaine dernière, il n'en restait qu'un ou deux qui ne me convenaient pasEt, tout à coup il en e... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,je loue ma chambre en airbnb depuis maintenant un an et la semaine dernière un couple de voyageurs (qui utilisaient airbnb pour la premiere fois) sont arrivés et sont repartis trés enervés car ils pensaient avoir loué un appartement entier alors q... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0
    Bonjour a tous,Je ne comprends pas,je viens de verifier et j'ai bien mon annonce qui est active et disponible tout le mois de juin, pourtant quand on fait une recherche ( sans filtre) sur air bnb mon annonce n'apparait pas pour ces dates. Y -a-t-il une ex... Dernière réponse par Anonymous
    Je ne suis pas d'accord sur le montant qui va m'être versé pour une prochaine réservation. Mon calendrier affiche 40 € pour le jeudi et 43 € pour le vendredi ; soit un total de 83 € ainsi que 13 € de ménage soit un total de 96 €. Retenue de airbnb de 3€ o... Dernière réponse par Irène0