Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Suite à une réservation effectuée au mois d'aout (7 j à Shanghai) pour un séjour du 28 Décembre au 4 Janvier, mon hote me contacte le 12 décembre soit 15 jours avant mon arrivée pour me dire qu'il a subi un dégat des eaux et qu'il ne pourr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Voici le message de Airbnb pour mon problème mais malgré la reconnaissance de leur erreur, le problème persiste : « j'ai essayé de vous rappeler, mais vous n'étiez pas disponible. Effectivement, le système pense que vous êtes dans les États-Unis et par ... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour, j'avais opté pour une réservation instantanée, selon les conseil d'Airnb.Je viens d'annuler une réservation pour un problème familial grave, cette annulation a été faite 11 minutes après la réservation, et je reçois un message m'informant qu'une ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterais poursuivre en justice Airbnb pour un manquement au respect de l’un de ses articles. Quelqu’un a t il déjà insigné Airbnb en justice ? Si oui, merci de m’envoyer la procédure. Bien à vous Achraf Dernière réponse par BandR0
    Bonjour, j'ai en France un appart classé meublé de tourisme 3 étoiles. Je ne l'habite jamais. Sur la page parlant des catégories de logement (https://www.airbnb.fr/help/article/1383/responsible-hosting-in-france) je vois qu'il y a 4 catégories : résidence... Dernière réponse par Kirstie
    Pensez-vous que la mise en place d’une caution soit un frein à la location? Pensez-vous que je devrai en mettre une si oui quel montant me conseillez-vous? Le lien de l’annonce et le suivant : https://www.airbnb.fr/rooms/28661090?s=51 Dans le cas où je ... Dernière réponse par Francoise180
    Bonsoir à tous, je me trouve face à un dilemme.je sais bien évidemment qu’il y a des voyageurs timides,discrets ou qui souhaitent tout simplement qu’on les laisse tranquilles.jusqu’ici même avec ces derniers,proposant une chambre chez l’habitant oblige,l’... Dernière réponse par Fifi4
    Bonjour,J'ai parrainé une amie sur Airbnb, qui a utilisé mon lien, a crée son compte et a hebergée son premier airbnb. Normalement, a la fin de sa premiere reservation je devrai recevoir 176€ de parainage. Or, quand je vais sur mon compte dans mes paraina... Dernière réponse par Pascal231