Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour mon voyageur a annulé la reservation 15 jours avant la date, on m a suprime la totalite du montant d ela location
comment dois faire pour recuperer le montant d ela reservation
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Serge149
Pour récuperer le montant de la location annulée, il aurait fallu que vous soyez en conditions d'annulations strictes.
Dans votre cas, vous avez paramétré des conditions d'annulations flexibles : le voyageur peut annuler jusqu'à 24h avant d'entrer dans les lieux et être entièrement remboursé (vous ne percevez donc rien).
Vous pouvez donc essayer de relouer les dates.
Cécile
Bonjour @Serge149
Vous avez paramétré des conditions d'annulation flexibles, donc les voyageurs peuvent annuler jusqu'à la veille, et sont entièrement remboursés. Vous ne pouvez rien récupérer du tout.
Céline
bonjour
jamais j ai parametrer ça, c'est vraiment nul cette option,comment fait on pour changer?
on peut pas contacter airBNB?
Serge
Bonjour @Serge149
Pour récuperer le montant de la location annulée, il aurait fallu que vous soyez en conditions d'annulations strictes.
Dans votre cas, vous avez paramétré des conditions d'annulations flexibles : le voyageur peut annuler jusqu'à 24h avant d'entrer dans les lieux et être entièrement remboursé (vous ne percevez donc rien).
Vous pouvez donc essayer de relouer les dates.
Cécile
bonjour
jamais j ai parametrer ça, c'est vraiment nul cette option,comment fait on pour changer?
on peut pas contacter airBNB?
Serge
Bonjour @Serge149,
Cet article d'aide explique comment modifier vos conditions d'annulation et ce guide créé par un membre de la communauté contient tous les moyens de contacter Airbnb si vous en avez besoin.
Pour info: j'ai fusionné vos deux conversations sur le même sujet ici pour garder toutes les réponses ensemble.
Merci pour votre aide @Cécile136 et @Celine26 !
Bonne journée,
Kirstie
@Serge149 c'est le paramètre par défaut, vous ne l'avez pas modifié donc il s'applique.
il ne sert à rien d'appeler airbnb ils vont dire qu'ils appliquent ce qui est paramétré et le voyageur est dans son droit en annulant gratuitement.
Bon courage pour la suite et mettez votre annonce en pause le temps de bien maitriser les paramètres.