Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjourj'essaie de configurer les virement banquaire comme mode de versement.Je suis avec la caisse populaire, que doit-on entrer dans la case payee?
    je suis nouvelle sur airbnb.j'ai eu une demande de location, mais j'ai oublié d'accepterj'ai demandé aux futurs hôtes si ils venaient toujours, la réponse est ouique dois-je faire puisque la demande est expiréemerci à tousBrigitte Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je viens de recevoir un mail d'Airbnb disant que la demande d'un hôte avait expirée parce que je n'avais pas répondu dans le délai de 24h.Or, j'ai répondu et accepté immédiatement et échangé 3 ou 4 emails avec le voyageur qui doit arriver d'ici 3 ...
    J ai refais une nouvelle annonce pour me remetre a jour Erreur fatale Impossible de supprimer l ancienne meme si je n ai aucune reservation sur cette derniere Je galere HELP MERCI Dernière réponse par Benoit8
    Bonjour,Je suis voyageur, et mon hôte m'a annoncé qu'il ne pouvait plus m'accueillir (fuite d'eau qui doit être réparée). Il m'a proposé un autre logement que j'ai refusé car je le trouvais beaucoup moins plaisant. J'ai donc refusé, réservé un autre logem... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0