Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je ne vois pas apparaître la rubrique annoncée « revenus bruts » dans l’hi Des transactions je souhaiterais vérifier le paiement de la taxe de déjouroù puis je la voir? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des conseils car nous avons reçu hier un voyageur et au lieu d'arriver à 2 ils sont arrivés à 4. De plus, ils ont fait une soirée dans le logement et ils ont fumés une chicha dans la maison. Le logement est fait pour 4... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je possède 2 maisons que je loue soit ensemble soit séparemment .. J'ai donc associé les calendrier. J'aimerai aussi essayer de louer les chambres séparemment d'un logement. Je n'arrive pas à associer l'ensemble. Est ce possible d'associer un... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage (une annonce a été publié à mon insu). Depuis 3 semaines je contacte air bnb par mail et par téléphone et aucune réaction à part me dire "je transmets le message aux départements sécurité, je le mets en... Dernière réponse par Michaele0
    Bonjour, Je cherche un document pour faire l'état des lieux des entrées et sorties de mon appartement.Savez-vous si Airbnb en propose? Je ne trouve pas.Sinon Auriez- des idées à me donner merci d'avance Dernière réponse par Marie-Céline5
    Hello.How can I please specify a specific day in week for arrival and departure of my guests.I am only interested in guests arriving on saturdays and also leaving on saturdays.I only found a way to specify a specific day for arrival.Thanks for helping wit... Dernière réponse par Valerie516
    Bonjour,je viens d'atteindre les 120 nuits. J'ai une demande pour un séjour de 6 nuits.C'est mon seul et unique appartement.Je suis au chômage et non indemnisé par les assédics depuis mi octobre. Mon appart qui est ma résidence principale est ma seule sou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je comprends qu'à partir du 1er janvier, le plafond de jour de location de la résidence principale est fixé à 120 jours. J'ai cru comprendre que nous avions l'obligation de déclarer à Airbnb si le bien en location est une résidence principale ou seconda... Dernière réponse par David-and-Inkeri0
    Bonjour, Mon 1er invité a fait fort : il s'est rendu compte, hier, jour de l'arrivée prévue, qu'il s'était trompé dans ses dates et n'arriverait que le lendemain (aujourd'hui).Il me demande donc de rester 1 jour de plus puisqu'il a payé 7 nuits.La locatio... Dernière réponse par Celine26